Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
moha698

en cours NO IP FREEBOX

Question

[bon alors j'ai suivi le Tuto de Sorbet sur le No-IP mais je suis bloqué a cette étape je ne comprend pas trop que faire quelqu'un pourrais m'aider dans la soirée sa m'aiderait beaucoup merci . :)]

Citation du Tuto :

Ensuite, Go -> Paramètres Réseau -> Click Droit -> Propriétés -> Connexion au réseau local -> en haut à droite allez dans " avancé " -> Paramètre, en suite sa vous amène sur les par feu -> en haut à droite, allez dans " Avancé " -> Parametres ( connexion au réseau local ) .

Ensuite vous verrez qu'il y a déjà : Serveur WEB (HTTP), C'est le Port 80, cochez le . La il est créer en règle TCP, recreez donc une règle en cliquant sur ' ajouter '

- Description Service : Serveur WEB (HTTP)

- Nom ou adresse IP : PC

- Port Externe/Interne : 80

- Cette fois, cochez UDP . Et clickez sur OK .

Ensuite, pour les ports 3306,5555 et 444 que vous avez créé, vous ajoutez 2 règles par port ( avec le nom choisi ) 

- Une Règle TCP

- Une Règle UDP

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Sa ne m'aide pas vraiment .. Je ne pourrais pas àvoir une explication simple s'il vous plait ?

Puis au cas ou si je me suis mal exprimer je veux juste savoir ou je dois me rediriger a partir de ce que j'ai sité

• 0

Le lien que je t'ai donné est le sujet à lire avant de poster une AQS. Donc lis le, respecte ce qu'il demande & j'essaierai de t'aider

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.