Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
TheSnow

en cours Monstre invisible

Question

Bonsoir,

Je viens poster cette demandes d'aide car j'ai un soucis avec des monstres

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Base de donnée / Client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

Description du problème : Monstre invisible alors qu'il est bien dans le fichier monster / monster2 , dans stone j'ai bien spécifier le nom du dossier , et dans le mob proto , il est implanté aussi, atlasinfo aussi.

Recherches et tests effectué : Implantation d'un autre monstre

Résultat des recherches et tests : Echec

Message d'erreur, capture d'écran :

Syserr :

0227 21:47:21452 :: CRaceManager::RegisterRacePath : RACE[7011] LOAD MSMFILE[d:/ymir work/monster2/sdrago/sdrago.msm] ERROR
0227 21:47:21452 :: CRaceManager::GetRaceDataPointer: cannot load data by dwRaceIndex 7011
0227 21:47:21452 :: CPythonCharacterManager::CreateInstance VID[55419] Race[7011]

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Tu as ton erreur dans le code : d:/ymir work/monster2/sdrago/sdrago.msm

dans monster2 tu as pas le msm dans le dossier sdrago.

Ni plus ni moins.

• 0

atlasinfo aussi.

Euh ?...

Ce fameux dragon, j'ai aussi eu des problèmes il y a quelques temps pour l'implanter, j'ai dû changer le nom bizarrement... Bref j'ai retrouvé un vieux dossier avec le mob implanter et il marche niquel, donc faut le placer dans monster2, le dossier, le gr2 et le msm se nomment "sdragon" (tu remarqueras le "n" en plus qui est pas dans ton erreur), donc à renommer si c'est pas déjà fais.

Et pour le chemin présent dans le fichier .msm :

BaseModelFileName     "D:\Ymir Work\monster2\sdragon\sdragon.GR2"

Oublie pas de mettre sdragon dans la bdd à la bonne colonne (j'avoue avoir oublié son nom...)

Après si ça marche pas tu peux toujours regardé l'extension dans le xml, qu'il soit bien en .gr2 et non .GR2

• 0

atlasinfo aussi.

Euh ?...

Ce fameux dragon, j'ai aussi eu des problèmes il y a quelques temps pour l'implanter, j'ai dû changer le nom bizarrement... Bref j'ai retrouvé un vieux dossier avec le mob implanter et il marche niquel, donc faut le placer dans monster2, le dossier, le gr2 et le msm se nomment "sdragon" (tu remarqueras le "n" en plus qui est pas dans ton erreur), donc à renommer si c'est pas déjà fais.

Et pour le chemin présent dans le fichier .msm :

BaseModelFileName     "D:\Ymir Work\monster2\sdragon\sdragon.GR2"

Oublie pas de mettre sdragon dans la bdd à la bonne colonne (j'avoue avoir oublié son nom...)

Après si ça marche pas tu peux toujours regardé l'extension dans le xml, qu'il soit bien en .gr2 et non .GR2

J'ai bien essayer tout ce que tu à dit avent d'essayer mais sa marche toujours pas ..

• 0

Si ton monstre est invisible, le mieux est de faire comme suit:

Tu vois ton dossier du monstre coté client? Tu le mets dans monster2 ET dans npc2 après il devrait être visible.

Si il ne l'est toujours pas, c'est une erreur dans le fichier .MSM dans le premier code avec la GR2 tu vois ? Enfin bon dur dur à expliquer comme ça, essaye de mettre "ymir work" en "Ymir work" ou "Ymir Work" et le ".gr2" tu peux essayer en ".GR2" :) (Le d: devant tu peux aussi essayer en "D:")

• 0

Normalement ça doit marcher si t'as fais la manipulation correctement, c'est à dire tout modifier via le xml, si tu as par exemple rename ton repacker affichera une erreur car il trouve plus ton fichier depack et par conséquent il va pas repack.

• 0

Edit :

Le syserr m'affiche sa :

0228 19:07:29291 :: GRANNY: r:/granny/rt/granny_file_info.cpp(145): File has run-time type tag of 0x8000000f, which doesn't match this version of Granny (0x80000010).  Automatic conversion will be attempted.
0228 19:07:38839 :: GRANNY: r:/granny/rt/granny_file_info.cpp(145): File has run-time type tag of 0x80000015, which doesn't match this version of Granny (0x80000010).  Automatic conversion will be attempted.

• 0

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.