Jump to content
Sign in to follow this  
tekentiger

Présentation de tekentiger

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Sébastien

Votre âge : 16 ans

Votre région : Basse-normandie

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis pacifique mais je peut avoir du caractère, déterminé quand je suis décidé a faire quelque chose mais flemmard quand l'envie n'y est pas. J'aime rendre service au gens dès que je le peux.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : J'adore les motos en générale, l'informatique, les jeux vidéos; aussi bien que les boites de nuit et les soirées entre amis.

Quelles sont vos compétences actuelles : Je n'ai pas vraiment de compétence dans l'émulation, mais je sais me servir d'un ordinateur.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Mon objectif est d'apprendre les bases de l'émulation (en particulier sur metin 2) et de crée un serveur privé/

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Une communauté qui a l'air sympa, ainsi qu'un large contenu d'information sur l'émulation.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : A partir de google.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Comme je l'ai dit plus haut, j'aimerai apprendre les bases de l'émulation et monter mon propre serveur privé.

Une phrase pour la fin : Peace.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.