Jump to content
  • Create New...

Presentation 2 complete

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Lucas

Votre âge :14 Ans bientôt 15

Votre région :Nord pas de calais

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :mon caractère j'aime que tout soit bien fait sinon je n’emballe très vites

. Je suis sérieux dans ce que je fait et j'essaye de rester concentrer .

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :Je fait souvent du basket ou de la course . en club , tout comme l’informatique .

Mon rêve c'est de Crée 3 jeux assait connus .

(Metin2.Minecraft.Dofus)Minecraft déjà Finit

Quelles sont vos compétences actuelles :Mes compétence sont que je peut faire des chose bien seulement si j'ai les moyen et vous vous pouvez me les donner .

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :Mes objectifs sont de creé un serveur metin2,Minecraft et dofus pour que les gens s'amuse.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :Mes motivation est de tout faire pour y réussir je veut y arriver et j'i arriverai .

Comment avez-vous connu Funky Emulation :J'ai connu Funky emulation lors d'une video comment creé sont serveur metin2.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :Je voudrais devanir membre pour pouvoir faire mon serveur metin2.

Une phrase pour la fin :Merci de bien vouloir m'accepter je pensse avoir tout dit si vous voulez me consulter

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Flux d'Activité

1. 31

AresiaCMS

2. 13

Adobe After Effects 2022 v22.0.0.111 - Crack

3. 31

AresiaCMS

4. 31

AresiaCMS

5. 31

AresiaCMS

6. 66

Decay 2.51

7. 0

PACK Dofus Arcenciel

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.