Jump to content
Sign in to follow this  
Mangekyuu

Présentation Mangekyuu

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom :Mangekyuu

Votre âge :16 ans

Votre région : Rhône-Alpes

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :Gentil , travailleur mais parfois faignant ( L'adolescence peut être :P ) et motivé pour créer un grand serveur Dofus !

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je fais du Taekwondo , encore Lycéen et j'adore Geeker et atteindre la perfection !

Quelles sont vos compétences actuelles : Petite Base en HTML , et ancien fondateur de serveur privé , expérience de modérateur dans certains forums .

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :Avoir un serveur à la hauteur des meilleurs existant déjà !

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Il n'y a pas de limite c'est ma plus grande motivation .

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Par un ami .

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : A ce que j'ai entendu il y'a beaucoup d'entraide et le Forum à des modérateurs à la hauteur pour tous ce qui est maintient et respect des règles .

Une phrase pour la fin : Tout est bon à apprendre même ce qui parait inutile . :)

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Je comptais céder l'ancien à un de mes amis ( Gros problème de connexion pour qu'il arrive à créer lui même ) et repartir sur quelque chose de nouveau pour moi . Après ci sa vous dérange ce n'est pas grave :)

Non tant que tu n'utilises plus que ce compte ce n'est pas grave.

Présentation acceptée, bienvenue parmi nous.