Aller au contenu
Concours du mois de Juin 2018 : Carte Amazon 15 €
Xx-lays-xX

[En cours]Ancestra remake bug reboot

Messages recommandés

Bonjour , je suis nouveau , je vien de d'écouvrir ce forum mais enfin bref ... le problème consiste que quand je reboot mon serveur , et on ce reconnecte apres 2 minute , ces comme quelqun qui nous déconnecte ... ( on peux pas ce reconnecter ) alor on es obliger de recrée des comptes ... :( ca fait environ 20 fois que je recrer compte et jessais de resoudre le probleme mais chaque fois ca fait la meme chose ... Ps : ca fait ca quau staff du server ...:huh:

Hum .... En faite celui qui t'as dis que ca provenait des guildes c'est que si on crée un guilde et qu'on reboot l'emu reste bloqué sur chargement de guildes donc oui il ne faut pas créer de guildes pour le moment mais si tu recréé des comptes et que ca marche ca ne vient pas de là, je t'invites à reboot le serveur comme tu le souhaites et nous dire si l'emu charge bien tout et ne bloque à aucun endroit, à la fin il doit te dire en attente de connexion.

.....Bon , le start.bat ne beug pas apart le bout ''maps'' qui prend 2 minute a load mais ces normal je crois ... et oui ya des guildes crée , non je ne crois pas que ce sois acause de création de guildes et pour zeiitouin comment on fait [en cours] ou [résolue] ?Je nais jamais vus ce fonctionnement auparavant..

Bon voila , je vien de mappercevoir que , seul les gens deconnectez leur compte ne son pas supprimer cela veux dire , pour eu qui on pas compris que , eu qui son connecté quand je reboot , leur compte efface...!mais ca vien quand meme chiant pour moi qui reboot ...

En faite, il se passe ça quand tu vas sur des maps qui bug car toutes les maps ne sont pas débug, donc essaye déjà d'atterir sur la map 37 et la cellid 255 car je suis certain que cette map ne bug pas ensuite dis moi si ca bug toujours pareil ou pas .... Et peux tu me dire la map ou tu vas en dernier avant que ton problème survient.

MOi j'ai un problème quand je créé une guilde et que part malheur je veux reboot sa reste bloqué a chargement des guildes... Et si je supprime la guilde il faut supprimer les guild_menbers sinon le compte marche plus bref. Ce que je comprend pas c'est que le patch rev_77 doit réglé le problème normalement, je les exécuter plusieurs fois sans succé si quelqu'un a déjà eu se problème et la résolu car du coup sa nous coupe l'accé aux enclos se qui est dommage.

fullmetal45 j'ai fais un tuto exprés à ce sujet donc va dans la partie tutoriels et divers puis régler le bug de la guilde .... Les tutos sont pas là pour faire joli ....

Ok désolé j'avais pas fait attention et j'ai remarqué (peut être que avec cette drago) je prend un drago prune emeuraude donc level 1 je la fait xp level 100 et lorsque je deco/reco ou reboot en sauvegardant le drago disparait j'aia ps testé avec les autres drago ou c'est peut être juste un bug qui viens d'une erreur dans ma DBB mais bon si sa vous est déjà arriver

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.