Jump to content
  • Create New...
  • 0

java ^^

adrien71

Question

Bonjour alors je fais ce message car il y a un probleme qui me tourne autour depuis quelque jour : je n'arrive pas a ce que ancestra reconnaisse java et cela m'enbete un peu meme beaucoup car sans sa le serveur marche pas --'' et quand je lance le start sa me met un message qui n'en fini jamais : java n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe bla bla bla.

meilleur serveur prive

Pourquoi les autoroutes françaises sont-elles moins éclairées que celles des Belges ?

Parce que les Français se prennent tous pour des lumières!

• Answers 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Ok c'est en faite un problème de PATH qui n'est pas indiqué donc fais :

* Clic-droit sur "Ordinateur" (ou "Poste de travail", selon les versions de Windows)

* Clic-gauche sur "Propriétés"

* Dans la colonne de gauche, clic-gauche sur "Paramètres système avancés"

* Une fenêtre s'ouvre, allez dans l'onglet "Paramètres système avancés" (eh oui, encore), normalement vous y êtes déjà

* Clic-gauche sur le bouton "Variables d'environnement..."

* Dans la partie "Variables système" > chercher dans la liste "Path", clic-gauche dessus

* Clic-gauche sur le bouton "Modifier..."

* A la fin, rajoutez ;C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\ (n'oubliez pas le point-virgule au début et vous modifiez bien sûr le chemin avec le votre, suivant où vous avez installé Java)

* Clic-gauche sur "Ok"

* Clic-gauche sur "Ok"

* Clic-gauche sur "Ok"

Ps: Une recherche google et http://www.siteduzero.com/forum-83-486710-p1-seven-console-la-commande-java-n-est-pas-reconnue.html

• 0

enfait j'ai deja fais sa mais sa me met touujours le meme message ou alors je n'ai pas telecharger le bon java ce qui metonnerai

Pourquoi les autoroutes françaises sont-elles moins éclairées que celles des Belges ?

Parce que les Français se prennent tous pour des lumières!

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.