Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
marllow

en cours Connexion en cours infini (pour mes joueurs)

Question

[Connexion en cours infini]

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

Description du problème : Alors voila quand mes joueurs essaye de se connecter a mon serveur il ont un connexion en cous infini ! je leurs ais donné un client avec l'ip de ma box dedans , le lanceur spécial no-ip files 2012 config avec l'ip de ma box dedans rien n'y fait. Alors voila j'aimerais savoir pourquoi il n'arrive pas a se connecter !

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué : Forum

Résultat des recherches et tests : Resultats 1 lanceurs aucun problème résolu !

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Like 1

12 answers to this question

Recommended Posts

• 0

En gros je doit leurs donné quels ip celle renvoyer par le serveur ou celle de ma box merci pour ta réponse je vais faire sa tout desuite.

• 0

Et quel clé pong ? dans metin2client.bin il n'y as pas pong n'y test n'y 123 a part des résultats a la noix ?

• 0

La clé de pong du metin2.bin est test123 tu le modifie pas la clé de pong que ta mis dans ton metin2client.exe et le game pour que sa marche et crée toi un no-ip duc exemple : moto.no-ip.org tu le mets dans le serveurinfo client une fois que tu la crée

Tu as pris quelle lanceur alors ?

• 0

Ok merci je vais tester sa tout de suite.

Avec l'ip que me renvoie le serveur : Erreur lors de la connexion au serveur

• 0

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.