Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
nizar879

en cours Demande de Item_proto

Question

[Message d'introduction]

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :Navicat / sql

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : avancé

Description du problème :Bonjours je voudrais savoir ou est ce que je peut trouver un item_proto.sql / shop_tem.sql avec toute les armes armures et des mag déja fait svp Merci

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

15 answers to this question

Recommended Posts

• 0

En gros tu voudrais avoir un item_proto tout fait tout frais histoire de pas trop te casser le fion :D

Si tu cherches des nouvelles armes, vaut mieux que tu le fasse toi même dans ton item_proto.sql après tu as les fichiers serveurs 2012 qui contiennent déjà les armes/armures des fichiers offi 16 mars 2012. Elea t'as donné le lien.

• 0

Ce n'est tout le temps le cas ! Ton inspiration sera mieux que de prendre le travail d'une personne.

• 0

de quoi ? j'ai pas compris Elea et Merci craven enfaite je cherche des sql Avec les Mags déja fait et rempli :S

En gros que l'on te donne un travaille pré-mâché.

Enfin bref oublie pas ta balise.

• 0

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.