Jump to content
Sign in to follow this  
Xonyque

Xonique

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Xonique

Votre âge : 24ans

Votre région : Casablanca

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Etudiant en informatique&réseaux , assez sympathique , un peu curieux passionné par l'émulation

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Sorties avec les amis , fac , explorer mon pc , ceinture noire d'Aikido.

Quelles sont vos compétences actuelles : Programmeur C#(++) , VB.NET , les bases HTML/CSS.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Approfondir mes connaissances , faire des rencontres & pourquoi pas un projet.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : La communauté est restreinte par le biais des présentation , ce qui fait que les membres ont une certaine expérience dans le domaine concerné et je serai plus apte à développer mes connaissances ici plutôt qu'ailleurs.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Derezzed

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : (cf : motivations)

Une phrase pour la fin : Merci d'avoir lu ma présentation.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Quelles sont vos compétences actuelles : Programmeur C#(++) , VB.NET , les bases HTML/CSS.

Le (++) signifie C# et C++ ?

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : La communauté est restreinte par le biais des présentation , ce qui fait que les membres ont une certaine expérience dans le domaine concerné et je serai plus apte à développer mes connaissances ici plutôt qu'ailleurs.

En faite, ce système de présentations vise surtout à filtrer les "kikoos" et "trolls". Ne serait-ce qu'entre ceux qui perdent vite patience sur leur présentation,refusent d'améliorer leur présentation ou même les doubles comptes repérés par ip, on arrive déjà à 66 présentations refusées pour 143 acceptées. On doit tous commencer à apprendre un jour ou l'autre, donc les débutants ne sont absolument pas refusés.

Sinon, pratiques-tu une émulation ou fais-tu uniquement de la prog' ?

Oui , mais c'est pas compliqué vu que leur syntaxe est quasiment similaire de ces 3langages.

Sinon, pratiques-tu une émulation ou fais-tu uniquement de la prog' ?

Oui , je suis dans l'émulation Dofus depuis ces débuts pratiquement & je suis Comunity-Manager d'un serveur privé Dofus en bonne voie.

De ce fait , je profite de mes compétences actuelles pour développer ( au mieux ) mon serveur.

Oui , mais c'est pas compliqué vu que leur syntaxe est quasiment similaire de ces 3langages.

Ouaip... bof quoi :/