Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Nemalie

en cours Client

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files : ??

Domaine (Base de données, Core, etc.) :??

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : debutante

 

Description du problème : Je reviens vous demander l'aide. J'ai réussi à mettre en place mon serveur etc.. mais le client était un vieux client (Client by moustikk) j'ai donc voulu changer pour cela j'ai pris le ClientEternalMt2. Le problème c'est que lorsque je souhaite lancer le jeu une fenetre "LOG" s'affiche 673980bug.jpg

J'ai cherché dans la section aide/questions où j'ai trouvé un problème similaire mais les inscriptions sur la fenêtre log ne sont pas les mêmes..

 

 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Share this post


Link to post

12 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
Guest ETHAAN--iNAYA

Bonsoir,

moi quand cela me marqué ce-ci, je effacer le client Moustikk, et je le re extrait sur le bureau (ou autre ^^), je marqué mon serveur, mon iP, puis tous fonctionné correctement.

 

Essai ;)

Share this post


Link to post
  • 0

"je marqué mon serveur, mon iP, puis tous fonctionné correctement." tu l'as marqué ou ?

 

 

P.S : c'est sous hamachi

Share this post


Link to post
  • 0
Guest ETHAAN--iNAYA

Vérifie que ton ip termine par .100 (exemple: 255.34.12.76 >> 255.34.12.100)

Share this post


Link to post
  • 0

J'ai copié mon lanceur dans le client.

 

 

Tu as copié JUSTE le lanceur ?

A en croire ce message, il ne charge pas tous les fichiers ce qui provient du lanceur qui n'est surement pas fait pour ton client.

Share this post


Link to post
  • 0

1. Problème lors de l'extraction de l'archive.

2. Problème lors du téléchargement de l'archive.

3. L'uploadeur à mal uploader.

Share this post


Link to post
  • 0

Bonsoir,

 

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

 

Cordialement.

Share this post


Link to post
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.