Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
marllow

en cours Erreur lors de la connexion au serveur

Question

[Erreur lors de la connexion au serveur]

Version des files :2012 (No-Ip)

Domaine (Base de données, Core, etc.) :Core/Client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Intermédiaire

Description du problème :Alors voila quand je lance mon serveur tout va bien il se lance normalement , une fois que je vais sur mon client , j'entre mes login je clique sur connexion sa me fait erreur lors de la connexion au serveur alors que quand j'entre des faux identifiant sa me met compte ou mot de passe incorrect ... J'utilise le lanceur de base du client 2012 j'ai correctement modifier le serverinfo.py avec l'ip que m'as renvoyer la commande /etc/rc.d/netif restart. :huh:

Comment reproduire le problème : Erreur lors de la connexion au serveur.

Recherches et tests effectué : Forum et google.

Résultat des recherches et tests : Aucun

Message d'erreur, capture d'écran :

http://img11.hostingpics.net/pics/681216erreur1.png

http://img11.hostingpics.net/pics/340309erreur2.png

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Oui j'ai changé la clé pong du lanceur , j'ai modifier les channel et le game99 ainsi que Auth et db avec le localhost mt2 [email protected]#

J'ai changé la clé pong du game aussi.

Je vais tenté de faire un reload complet de ma base de donnée car j'ai implanté plein de choses alors je vais voir si ces pas sa qui l'as fait planté

• 0

Et tu ne penses pas qu'il aurait été plus intelligent de ta part de vérifier quelle bêtise

tu aurais pu faire pour que ça bug ? Et tu dis avoir lu le règlement, encore un qui ne sait

pas lire...

Merci de mettre la balise "Résolu".

• 0

Merci pour vos réponses et désoler pour le dérangement.

Edit# J'ai changé les port des channel1-5 et sa fonctionne parfaitement :)

• 0

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.