Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Nemalie

en cours Connexion sur compte GM

Question

[Message d'introduction]

Version des files : ??

Domaine (Base de données, Core, etc.) : ??

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Débutant

Description du problème : Alors après avoir suivis le tutoriel pour créer un serveur avec hamachi. Tous c'est bien passé, sauf qu'au moment de me connecter sur le compte créer avec Navicat Lite, il y a un personnage sans nom qui n'aboutis à rien au chargement.. En gros je n'arrive pas à me connecter sur mon compte GA.. J'ai cherché dans toute les sections je n'ai rien trouvé :S Si quelqu'un pourrait m'aider :angel:

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

12 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Tu dois créer le compte sur navicat puis créer le personnage sur le jeu directement et non créer le perso via navicat.

• 0
Guest Go-mt2

Salut,

Alors d'abord as-tu crée le personnage sur le serveur? car si c'est sur le navicat normal donc tu vas sur le serveur crée un perso ensuite retourne sur le navicat. Puis aller sur le navicat => player => Tu mets le grade [GA] tu fermes => save, après tu vas sur common => gmlist tu fais INSER.

mID : 1 mAccount : ID DU COMPTE mName: Nom du personnage donc [GA]Pseudo mContactIP : vide mServerIP : ALL et mAutorithy: IMPLEMENTOR. Tu fermes => Save => et tu reboots.

Pour reboot : cd/usr/metin2 =>sh close.sh => sh start.sh => Combien de channel tu veux on donc tu mets le chiffre, ensuite réessaye de te connecter.

J'espère t'avoir aider, bonne continuation pour ton serveur hamachi.

• 0
Guest Go-mt2

Alors tu vas dans common et tu mets IMPLEMENTOR pour les droits GM.

Et pour le grade tu vas dans player et tu édites : [GA]Pseudo. Vérifie bien que dans common tu as bien mis [GA] aussi au pseudo sinon ça ne marche pas.

• 0

C'est pas bon parce que si tu as crée le perso via navicat faut que tu le crypt aussi dans le player_index et l'autre table concernant les perso...

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.