Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
marllow

en cours mob proto xml a sql

Question

[Mob proto xml a sql]

 

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client/DBB

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire

 

Description du problème : Alors voila j'ai implanté plein de mobs dans mon client ainsi que dans ma db mais suite a une erreur j'ai surprimé mon mob_proto que j'avais dans navicat donc je n'ai plus rien j'ai pas reboot par peur que sa fasse tout planté merci de m'aider au plus vite.

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests : Aucun

 

Message d'erreur, capture d'écran : Aucun

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Share this post


Link to post

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Tu peut télécharger un mob_proto vierge sur le forum (chose que je te conseille) et d'y rajouter tes mobs par la suite.

 

Passer de XML à SQL j'ai jamais eu confiance en cela.

Share this post


Link to post
  • 0

Sa a fonctionné parfaitement pour mon item_proto.sql mais je ne trouve pas de mob_proto.sql converter ...

Share this post


Link to post
  • 0

Alors c'est que sa n'existe pas *-* puis le mob_proto client est pas pareille que le SQL. Celui du client ne prend en compte que le level, le rank, le nom, le code couleur, il ne prend pas en compte les stats du mob.

Share this post


Link to post
  • 0

Bonsoir,

 

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

 

Cordialement.

Share this post


Link to post
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.