Jump to content
Sign in to follow this  
Kao

Présentation Kao

Recommended Posts

[br]

Présentation Kao

[br]

Votre prénom : Maël

Votre âge : 16 ans (17 ans, le 28 mars)

Votre région : Haute-Normandie

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Je dirais ... impatient, sympathique parfois chiant, mais aussi prêt a donner des conseils si besoin :)

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

J'aime beaucoup le sport, mais aussi l'émulation de serveur privée afin de me faire plaisir en jouant sur mon propre serveur *-*

Quelles sont vos compétences actuelles : Le problème c'est que c'est tout récent pour moi l'émulation et donc mes compétences ne sont pas très très bonnes..

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Mon objectif, c'est d'en apprendre d'avantage sur l'émulation afin de me faire reelement plaisir lorsque je crée mon serveur.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Essayer de profiter d'un serveur convivial pour mes amis et moi même.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Par le biais d'un ami lui même émulateur :)

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Afin de développer mes compétence en informatique.

Une phrase pour la fin :

Merci d'avance pour votre aide :D

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Je rappel que ce forum compte plus d'une émulation et qu'il est donc nécessaire de préciser dans quelle émulation tu es.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Par le biais d'un ami lui même émulateur :)

Tu as des amis émulateurs ? Je t'avoue avoir un peu de mal à saisir le sens là ...

Je cherche a faire des serveur privées Metin2.

Etant donné que sa fais plus de 3 ans que je joue sur des serveur privées j'aimerais crée le mien.

J'ai des amis émulateur, qui m'ont envoyé vers votre forum. Seulement il ne font pas le même genre d'émulation que je souhaiterais faire. :)

PS : Eux créent des serveur World of Warcraft.

Cordialement Kao