Jump to content
Sign in to follow this  
FreeGun

Présentation FreeGun

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Jean

Votre âge : 16 ans

Votre région : Charente maritime (17000)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis une personne plutôt mature, actif, qui aime aider les autres, discuter, et qui n'aime pas rester sans rien faire.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : J'aime jouer au football, a la ps3, jouer a dofus et d'autres, et je suis en train de préparer l'ouverture de mon serveur dofus.

Quelles sont vos compétences actuelles : Rien d'extraordinaire, je connais un peu plus des bases pour créer un serveur privée dofus, je sais modifier les swf/sql items et d'autres. Je sais faire un tout petit peu de graphisme

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Rencontrer une communauté agréable

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Découvrir de nouveaux partages, rencontrer des personnes, partager de nouvelles choses..

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Je connais le forum depuis longtemps mais l'ancienne version de m'attirais pas.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

C'est un peu répétitif, mais pour découvrir de nouveau partage, des connaissances, et changer d'air.

Une phrase pour la fin : Bonne journée et merci d'avoir lu :heart:

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.