Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
NonoNonno

en cours Armure Bug

Question

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client / Navicat

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

Description du problème : Bonjour tout le monde.

Alors voila j'ai suivie le tuto pour implanter une armure de emulateur et j'ai un petit soucis.

Message d'erreur, capture d'écran : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=634591Sanstitre.png

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Tu as un problème avec ton item_list l'icône est pas bonne ou simplement mal reliée. (Pense aux tabulations pas d'espace!)

Le msm m'a l'air incorrect aussi.

Essaye de nous partager tout ça.

• 0

Comme l'a dit croko surement tout est incorrect, si tu veux de l'aide je te conseille de fournir l'item_list, le msm et optionnellement le partage de l'armure.

• 0

Enfait Croko m'as un peu aidé.

Mais je crois savoir ou se situe le probleme : Lorsque je depack icon et pc2 pour y insérer les icon et fichier.dds relatifs a l'armure et bien il ne reste pas.

Explication : je depack, je modifie les fichier icon et pc2, je repack, et sa marche pas. Je redepack et je m'appercois que les fichier que je venais de modifier n'ont pas été modifier (icon et pc2).

• 0

Bonsoir,

J'ai déjà eu ce problème dans le temps,le problème vient d'un crochet manquant dans le fichier msm.

Comme l'a dit Takron pouvez-vous nous montrer votre fichier msm.

Dans le cas échéant je t'invite a m'ajouter sur Skype : xseazzy

• Like 1

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.