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Map


Kanade
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Question

[Message d'introduction]

 

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Core

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Avancé

 

Description du problème : Peut pas me tp sur des maps fraichement implanter.

 

J'ai implanter 3 maps mais peut pas me TP dessus

Quand je tape la commande /warp sa met warp to (coordonnée) mais rien ne ce passe

 

Voici le config des game 1,2,3,4,5,99 :

 

MAP_ALLOW: 1 2 3 4 5 21 22 23 24 25 41 42 43 44 45 60 61 62 63 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 103 104 105 108 109 184 185 186 187 188 189 191 190 200 201 202

 

L'index des maps :

 

200 metin2_map_bayblacksand

201 metin2_map_capedragonhead

202 metin2_map_dawnmistwood

 

Config des maps :

 

ScriptType	MapSetting

CellScale	200
HeightScale	0.500000

ViewRadius	128

MapSize	3	6
BasePosition	3049600	3510400
TextureSet	textureset\metin2_BayBlackSand.txt
Environment	bayblacksand.msenv

 

MapSize	6	6
BasePosition	1024000	1664000
TextureSet	textureset\metin2_CapeDragonHead.txt
Environment	CapeDragonHead.msenv

 

ScriptType	MapSetting

CellScale	200
HeightScale	0.500000

ViewRadius	128

MapSize	7	4
BasePosition	977600	964000
TextureSet	textureset\metin2_DawnMistWood.txt
Environment	DawnMistWood.msenv

 

Setting.lua :

 

add_goto_info("mapofi1", 0, 200, 30496, 35104)
add_goto_info("mapofi2", 0, 201, 10240, 16640)
add_goto_info("mapofi3", 0, 202, 9776, 9640)

 

coté client :

 

atlasinfo :

 

season1/metin2_map_barblacksand	3049600	3510400	3	6

season1/metin2_map_dawnmistwood 977600 964000 7 4

season1/metin2_map_capedragonhead 1024000 1664000 6 6[code]

 

Les maps sont implanter dans season1

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

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Peut être que dans ton Setting.lua, faut t-il mettre le nom du Goto et le nom de la map:

 

"NomDuGoto|NomDeLaMap"

"NomDuGoto|NomDeLaMap"

"NomDuGoto|NomDeLaMap"

 

Donc:

 

add_goto_info("NomDuGoto|NomDeLaMap", 0, 200, 30496, 35104)

add_goto_info("NomDuGoto|NomDeLaMap", 0, 201, 10240, 16640)

add_goto_info("NomDuGoto|NomDeLaMap", 0, 202, 9776, 9640)

 

Le signe " | " est à garder bien évidemment ;)

 

Après là dessus, je ne suis pas vraiment sûr mais moi j'ai toujours fais comme ça.

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  • 0

Takron pour la ligne vide c'est dans le fichier "index" de la BDD ;)

Hum Kanade , que s'affiche t'il IG quand tu tape ta commande pour te téléporter ?

 

Fushiida il me semble que de base le MAP_ALLOW max est jusque 250 ^^

Tout dépend du game

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  • 0

Takron pour la ligne vide c'est dans le fichier "index" de la BDD ;)

Hum Kanade , que s'affiche t'il IG quand tu tape ta commande pour te téléporter ?

 

Fushiida il me semble que de base le MAP_ALLOW max est jusque 250 ^^

 

Ah oki je ne s'avais pas merci de l'info

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  • 0

Déjà un jolie nombre lol, les coordonnée que tu a utiliser sont peut être utiliser par une autre map par utilisé je ne parle pas identique, mais étant dans le même bloque je sais pas si tu me comprend, essaye de changer de coordonnée

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  • 0

Bonjour,

 

Essaie en mettant l'index des map que dans le config 99 ou que dans les ch1 2 3 4 5

 

Tu peux aussi taper la commande /go mapofi1 comme sa tu es sur de ne pas oublié un chiffre quand tu tape le /warp

 

Sinon au niveau des syserr tu a pas d'erreur concernant les map?

 

Ps: je ne sais pas si c'est le cas mais dans le fichier atlasinfo.txt il faut mettre des TAB et non des espaces!

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  • 0

Je te l'ai dis l'autre soir faut voir en 4D, imagine ta map à un point précis et la taille qu'elle fait et donc cet espace pris par ta map se nomme un "bloc" après pour la taille... Je dirais en coordonnée une map normale fait du 1000x800 environ.

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  • 0

Mouai tu me parle chinois la :o

 

Tient je joint l'atlasinfo comme sa tu verras si mes coordonnée son bonne ou pas *-*

 

http://www.multiupload.nl/LDRS1NANL6


setting client :

 

ScriptType	MapSetting

CellScale	200
HeightScale	0.500000

ViewRadius	128

MapSize	3	6
BasePosition	3049600	3510400
TextureSet	textureset\metin2_BayBlackSand.txt
Environment	bayblacksand.msenv

 

ScriptType	MapSetting

CellScale	200
HeightScale	0.500000

ViewRadius	128

MapSize	6	6
BasePosition	1024000	1664000
TextureSet	textureset\metin2_CapeDragonHead.txt
Environment	CapeDragonHead.msenv

 

ScriptType	MapSetting

CellScale	200
HeightScale	0.500000

ViewRadius	128

MapSize	7	4
BasePosition	977600	964000
TextureSet	textureset\metin2_DawnMistWood.txt
Environment	DawnMistWood.msenv

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  • 0

Bonsoir,

 

Le sujet contient la balise [glow=#FF4500][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

 

Cordialement.

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