Jump to content
  • Create New...
  • 0

wamp

adrien71

Question

Bonjour alors voila mon probleme , j'ai créer mon serveur prive sous sharkemu car je n'arrive pa a le mettre sous ancestra et je je n'arrive pas a mettre wamp de couleur blanche : enfait je dois savoir d'ou vien le probleme : je vais dans apache - service- demarrer les services et rien ne se passe .

Pouvez vous m'aidez ?

merci

Pourquoi les autoroutes françaises sont-elles moins éclairées que celles des Belges ?

Parce que les Français se prennent tous pour des lumières!

• Answers 17
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

17 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Mdr mais magnezite tu me cherches ? D'une apache utilise le port 80 ! de deux il peut y avoir conflits de port si skype est ouvert.

Ensuite il peut y avoir un service qui a planté apache ou mysql redémarre les deux, si ca ne marche toujours pas réinstalles apache en faisant apache => service => installer le service et démarre le service.

• 0
  • Retraité

Je ferme, un tutoriel est la maintenant !

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

{username}

"L’homme est une prison où l’âme reste libre."

244px-Victor_Hugo_Signature.svg.png

• 0

merci pour vos consils mais je vien de créer mon serveur je l'ai fait tester a quelqun mais sa lui met introuvable et sa vient toujours de wamp a mon avis est ce que quel qun pourrait m'aider via timeviewer ?

Pourquoi les autoroutes françaises sont-elles moins éclairées que celles des Belges ?

Parce que les Français se prennent tous pour des lumières!

• Flux d'Activité

1. 201

Stump 2.42

2. 201

Stump 2.42

3. 51

Decay 2.51

4. 51

Decay 2.51

5. 51

Decay 2.51

6. 51

Decay 2.51

7. 51

Decay 2.51

8. 51

Decay 2.51

9. 51

Decay 2.51

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.