Jump to content
×
×
  • Create New...
  • 0

Quetes


Cube
 Share

Question

Bonsoir

 

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : files

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

 

Description du problème : Je souhaiterais qu'une personne me fasse une quêtes qui permettra de donner un item au hasard dans une liste de 5 items.

Merci d avance

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Link to comment
Share on other sites

  • Answers 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonsoir,

je veux que quelqu’un me fait une quêtes qui permet de donner un item au hasard entre 5 items disponible.

 

Sa formuler comme un ordre et c'est très déplaisant.

 

Je souhaiterais qu'une personne me fasse une quêtes qui permettra de donner un item au hasard dans une liste de 5 items.

 

Voilà une formule correct

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Je ne l'ai pas testée donc à toi de voir si elle fonctionne et si ça te va comme ça:

(N'oublie pas de remplacer aux endroits que je t'ai dit dans la quête)

 

 

quest item begin
state start begin
	when ID_PNJ.chat."Item aléatoire" begin -- modifier ID du PNJ voulu
	say_title("Item aléatoire")
		say("Tu souhaite donc avoir un des 5 item")
		say("que je cache?")

		local s = select("Oui, j'en veux un!","Non merci")

		if s == 1 then
		local r=number(1, 5) -- Le 5 représente le nom d'items, si il y aurait eu 7 items alors il y aurait écrit 7

		if 1==r then
		say_title("Item aléatoire")
		say("Voilà ton item!")
               	pc.give_item2(ID_ITEM) -- modifier ID de l'item

           		elseif 2==r then
		say_title("Item aléatoire")
		say("Voilà ton item!")
               	pc.give_item2(ID_ITEM) -- modifier ID de l'item

           		elseif 3==r then
		say_title("Item aléatoire")
		say("Voilà ton item!")
               	pc.give_item2(ID_ITEM) -- modifier ID de l'item

           		elseif 4==r then
		say_title("Item aléatoire")
		say("Voilà ton item!")
               	pc.give_item2(ID_ITEM) -- modifier ID de l'item

           		elseif 5==r then
		say_title("Item aléatoire")
		say("Voilà ton item!")
               	pc.give_item2(ID_ITEM) -- modifier ID de l'item


		end -- end du local
  			end -- end du IF


		if s == 2 then
		return
  			end



	end
end
end

 

 

PS: La politesse est très importante mais copier/coller la phrase de Seazzy ce n'est pas très poli, ça montre à quel point tu t'en fou de ce que t'écris du moment que t'as ce que tu veux.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonsoir,

 

Le sujet contient la balise [glow=#FF4500][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share



Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.