-
Flux d'Activité
-
0
PACK Dofus Arcenciel
Partage d'un pack de 2 Dofus arcenciel. Ses Dofus ne sont pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger :- 1
-
-
0
Partage Ornament L'attaque des Titans
Partage d'un ornament L'attaque des Titans. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Death Note
Partage d'un ornament Death Note. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Demon Slayer
Partage d'un ornament Demon Slayer. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
65
Decay 2.51
Je ne sais pas dutout j'a essayer avec sur une machine virtuelle aws et sa fonctionne correctement mais sur mon pc sa ne fonctionne pas. -
0
Partage Ornament Zeinitsu
Partage d'un ornament Zeinitsu. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Killua
Partage d'un ornament Killua. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Kaneki
Partage d'un ornament Kaneki. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
65
Decay 2.51
Non toujours pas trouvé de solution peut etre qu’il me manque quelque chose sur le pc ou peut etrea cause de l’antivirus
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
Craven 59
Bonjour tout le monde !
J'ai pour but de mettre la page qui affiche le total de chaque bonus de notre stuff, or je trouve ça très moche dans l'inventaire (et c'est du vu et revu) donc j'ai un peu cherché et j'en ai trouvé un autre, voilà une screen: http://imagerz.com/QEBPXUtvAwMHXw9PRwVR
Le problème c'est que pour le faire fonctionner, il faut l'injecter dans le client comme pour certain cheat mais comme je veux le rendre dispo à mes joueurs, je ne veux pas qu'ils aient la possibilité d'utiliser des cheats en python, je veux donc l'utiliser à l'aide d'un raccourcis mais bien sûr, il y a un problème. Pour ceux voulant voir le code de la board, voilà un lien de téléchargement:
Hidden Content
Give reaction to this post to see the hidden content.
Comme je ne me suis pas beaucoup intéressé au python PUR pour l'instant j'ai pris comme model le codage de l'info GUI qui fonctionne de la même façon, voilà ce que ça donne:
Dans mon game.py j'ai ajouté ça:
Dans le constinfo:
J'ai bien entendu ajouté le board dans mon root.
J'ai également ajouté la ligne pour mettre le raccourcis sur F6 mais aucun problème pour ça. Lorsque j'appuis sur F6 voilà mon syserr:
Pour l'info GUI il n'y a pas besoin de quête pour la faire fonctionner mais pour la kill GUI il y a besoin d'une quête, je me demande donc si une quête utilisant la fonction cmdchat pouvait résoudre le problème. Je pense tout de même que du python peut suffire.
J'utilise les files 2012. Mon niveau est intermédiaire.
Merci d'avance et bonne journée/soirée à vous !
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Top Posters For This Question
4
2
1
1
Popular Days
Feb 14
4
Feb 15
2
Mar 5
1