Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Craven

en cours Les bonus du stuff !

Question

Bonjour tout le monde !

J'ai pour but de mettre la page qui affiche le total de chaque bonus de notre stuff, or je trouve ça très moche dans l'inventaire (et c'est du vu et revu) donc j'ai un peu cherché et j'en ai trouvé un autre, voilà une screen: http://imagerz.com/QEBPXUtvAwMHXw9PRwVR

Le problème c'est que pour le faire fonctionner, il faut l'injecter dans le client comme pour certain cheat mais comme je veux le rendre dispo à mes joueurs, je ne veux pas qu'ils aient la possibilité d'utiliser des cheats en python, je veux donc l'utiliser à l'aide d'un raccourcis mais bien sûr, il y a un problème. Pour ceux voulant voir le code de la board, voilà un lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/?bqxdu3xxy59af7b

Comme je ne me suis pas beaucoup intéressé au python PUR pour l'instant j'ai pris comme model le codage de l'info GUI qui fonctionne de la même façon, voilà ce que ça donne:

Dans mon game.py j'ai ajouté ça:

def __Bonuspage(self):
	import Bonuspage
	try:
		if constInfo.Bonuspage != 1:
			exec 'Bonuspage.BonusPage().Show()'
		else:
			chat.AppendChat(chat.CHAT_TYPE_INFO, " Ist bereits offnen")
	except ImportError:
		import dbg,app
		dbg.Trace('Bonuspage.py Importing error :(')
		app.Abort()

Dans le constinfo:

Bonuspage = 0

J'ai bien entendu ajouté le board dans mon root.

J'ai également ajouté la ligne pour mettre le raccourcis sur F6 mais aucun problème pour ça. Lorsque j'appuis sur F6 voilà mon syserr:

0211 19:58:59309 :: Traceback (most recent call last):

0211 19:58:59309 ::   File "game.py", line 1211, in OnKeyDown

0211 19:58:59309 ::   File "game.py", line 360, in 

0211 19:58:59309 ::   File "game.py", line 1787, in __Bonuspage

0211 19:58:59309 ::   File "system.py", line 137, in __pack_import

0211 19:58:59309 :: ImportError
0211 19:58:59309 :: : 
0211 19:58:59309 :: No module named Bonuspage
0211 19:58:59309 :: 

0211 19:58:59310 :: Traceback (most recent call last):

0211 19:58:59310 ::   File "game.py", line 1211, in OnKeyDown

0211 19:58:59310 ::   File "game.py", line 360, in 

0211 19:58:59310 ::   File "game.py", line 1787, in __Bonuspage

0211 19:58:59310 ::   File "system.py", line 137, in __pack_import

0211 19:58:59310 :: ImportError
0211 19:58:59310 :: : 
0211 19:58:59310 :: No module named Bonuspage
0211 19:58:59310 :: 

Pour l'info GUI il n'y a pas besoin de quête pour la faire fonctionner mais pour la kill GUI il y a besoin d'une quête, je me demande donc si une quête utilisant la fonction cmdchat pouvait résoudre le problème. Je pense tout de même que du python peut suffire.

J'utilise les files 2012. Mon niveau est intermédiaire.

Merci d'avance et bonne journée/soirée à vous !

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Pourquoi l'injecter? Tu reprend les codes python de la barre de l'invertaire tu l'incrémente différement en y mettant une touche pour l'afficher.

• 0

J'avoue que je ne comprends pas trop la demande là... T'as certains systèmes de bonus qui est rajouté dans un onglet personnage, suffit de l'adapter :D

• 0

On est obligé de l'injecter nous-même car c'est un fichier python externe qui n'est mis dans aucun autre fichier, c'est comme pour l'info GUI, c'est un autre fichier .py sauf que pour l'info GUI, il n'y a pas besoin d'injecter. Je ne vois pas vraiment comment expliquer, en tout cas ce n'est pas une page qui s'affiche dans l'inventaire, ou avec une icône IG puisque c'est un fichier qui s'injecte et une fois injecté au jeu, la page avec les bonus s'ouvre. J'espère avoir mieux expliqué !

• 0

Je comprend pas, elle s'ouvre comment alors la fenêtre des bonus ?

Ce serai donc un programme externe qui, une fois injecté, l'ouvre ?

• 0

Je comprend pas, elle s'ouvre comment alors la fenêtre des bonus ?

Ce serai donc un programme externe qui, une fois injecté, l'ouvre ?

Exactement, plus particulièrement un fichier .py à injecter au jeu une fois qu'il est lancé. J'ai upload le fichier de la board ici: http://www.mediafire.com/?bqxdu3xxy59af7b

• 0

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#FF4500][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.