Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Allostarz

en cours Pierre et map évent pve

Question

[Message d'introduction]

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

Description du problème :

-Bonjour voila je voudrais savoir qu'est ce que je doit modifier pour remplir les pierre metin de item ?

Et comment s’appelle la map qui est utiliser pour les évents pve dans les filles 2012 car je la trouve pas si quelqu'un pouvait me donner son nom ça m'aiderai un peux ! Merci .

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

up .....

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Pour que les pierres Metin lâchent des items, tu dois modifier le fichier /usr/metin2/share/locale/france/mob_drop_item.txt.

• 0
Et comment s’appelle la map qui est utiliser pour les évents pve dans les filles 2012

Les filles ? :)

Bref, personnellement je vois pas de quoi tu parles car il y a pas de map prévue dans les files 2012 de ce genre. Mais au cas ou voici le nom des nouvelles maps, il y en a 3:

devil_catacomb

map_commerce

map_naga2

Maintenant pour modifier les drops d'une metin, c'est comme un mob, c'est comme l'a dit ant0k dans winscp > mob_drop_item.txt, tu cherches l'id de ta metin (si il existe pas tu le crées) et tu mets/modifies les drops.

• 0

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.