Jump to content
  • Create New...

Map Natsu

Natsuryu
 Share

Recommended Posts

Centre de Téléchargement

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.
( Interne )

HelloW,

095331metin2-map-mapfe-atlas.png

Installation

Implémenter une Map Metin2

Téléchargement : 

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Citation

• Funky Emulation 2
  • J'adore 16

• Retraité

Un peu plus de travail avec les textures par contre ainsi que la disposition des objets ( coté chargé d'arbre et coté vide par exemple ).

Sinon good job.

You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years...

• Developer

Pour le chemin menant à la petite île, l'eau est pratiquement à la même hauteur que le chemin, c'est un léger détail

mais ça pique les yeux quand on s'y trouve (rien de bien méchant non plus) mais pour un premier partage, je trouve que

c'est bien réussi, il y a quand même du talent.

Merci Sparkk je prend en compte ce détail ;)

(j 'ai du refaire mon heightmap pour que je sois a peu près a un niveau légèrement superieur a l'eau ^^)

Pour faire une parenthèse sur ma vie , je suis dans un métier qui est assé a cheval sur les détails ^^

J'ai mis plus de un mois pour faire cette map qui ma bien pris la tête, et quand on a marre qu'il y est que des soucis sur les détails on en laisse échapper certains x).

En tout cas je compte bien m'ameliorer =D.

Valithis : non grace a un moyen que je préfère garder secret pour le moment (tu ne m'en veux pas hein ? xD )

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.