Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
phacochere

en cours Problème de connection

Question

[Message d'introduction]

Bonjour, voila mon problème est liée a la connection a mon client

Version des files :n/a

Domaine (Base de données, Core, etc.) :n/a

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :intermédiaire

Description du problème :Donc comme dis dans le message d'intro, tout mon serveur est allumé ( de virtual PC a Winscp ) sachant que j'ai configurer mon virtual pc sur un mode local , quand je veux me connecter a mon serveur by mon client je me log et quand j'arrive ala fenetre de la selection du personnage je choisi mon personnage et la sa me remet a l'écran de log =/ je ne trouve pas où est l'erreur c'est pourquoi j'implore votre aide ! La seule chose que je trouve bizzare c'est que mon virtual pc me marque "mysql_real_connect: Can't connect to MYSQL server on '192.168.16.53' (60)

Et aprés les 8 connect: Operation timed out habituelle

Comment reproduire le problème :n/a

Recherches et tests effectué :reconfiguration et recommencer toute les étape de la construction d'un serveur .

Résultat des recherches et tests :n/a

Message d'erreur, capture d'écran :viewer.php?id=747921Sanstitre2.png

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#FF4500][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.