• 0
Sign in to follow this  
-G.T.X-

en cours Easy Query Question !!

Question

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

ID = Définit l'id de l'item.

Type = Définit le type de l'item (le type sert à savoir si l'objet peut être assimilé d'un fichier quest (18) ou si il sert de "potion", bref cela concerne fort le clique droit. (exemple: Je clique droit sur l'item, il disparait ou il va dans l'équipement place de l'IS etc ...)

Utilisable par = L'antiflag, c'est à dire définir si seul les guerriers ou même shaman ou autre race peut porter l'item.

Nom = Colonne NAME, correspondant au nom de l'item.

Sous-Type = Définit si l'objet est une épée, une arme à deux main ou autre donc si tu mets arme à deux main, il portera l'arme à 2 mains même si la gr2 est une arme à 1 main.

Level = Correspond au niveau de l'arme (il faut le niveau pour le porter)

Brillance = 100 par exemple ça veut dire qu'elle scintillera avec tes brillances.

Nombre de pierre = Correspond au nombre de pierres que tu pourras mettre sur l"item (3max je pense)

Prix d'achat et prix de vente = Bah c'est le prix dans les magasins à savoir qu'ils changent selon les taxations.

Échangeable / Jetable / Vendable = Définit si l'item peut être jeté, vendu ou échangé.

Bonus 1 et 2 = Les bonus de base de l'item. (exemple : Vitesse d'attaque + 15% ou Vitesse du sort +5%)

Attaque mag min/max = Correspond à l'attaque magique minimale et maximale.

Attaque phy min/max = Correspond à l'attaque physique minimale et maximale.

Vitesse d'attaque = Correspond au bonus de vitesse d'attaque de l'item.

Incrément vitesse = Correspond au "plus par niveau" (exemple: Bonus vitesse d'attaque de base = 15% sur incrément de 5%, à chaque fois que j'augmente mon item d'un "+" (+1 - +9) j'augmente la vitesse d'attaque de 5%)

Sinon, ton cerveau tu t'en sert de temps à autre ? Histoire de pas poser tout le temps des questions aussi idiotes. :D

• 0

Et après ça postule pour le titre de "GT"... Bravo la mentalité.

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this