• 0
Sign in to follow this  
Dofus64

en cours Aide - PHP - Mcms

Question

[Message d'introduction]

Émulateur : Ancestra

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Mcms

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

Description du problème : Mon problème c'est lorsque je valide mon formulaire d'inscription aucun compte n'est envoyer dans ma base de donnée alors que tout et bien configurer sa m'avais jamais posé de soucis auparavant et j'ai remarquer aussi que lorsque je me trompe dans le formulaire la page join/vérificaton remarche correctement ...

Résultat des recherches et tests :

Bonjour, en faite mon soucis c'est que j'utilise Mcms de base, puis je les modifier un peu à droite à gauche, seule soucis c'est que maintenant lorsque je m'inscrit sur mon site sa ne marche plus la page deviens toute blanche et l'envoie du compte à la base de donnée ne fonctionne plus...

Alors je me demander si une âme charitable pouvais me dire de quel page ce problème pourrais subvenir s'il vous plait ? Et éventuellement comment résoudre ce problème ?

Comment reproduire le problème : Pour reproduire le problème je c'est pas vue que je ne vois pas d'ou viens la source de mon problème.

Recherches et tests effectué : J'ai fait pas mal de recherches et de tests, j'ai rechanger la page register mais sa n'a rien changer, j'ai remis l'anciens css aussi mais sa n'a rien changer, j'ai changer aussi également la page other dans le dossier controller mais sa n'a rien changer et j'ai également remis la page AncestraR qui se trouve dans le dossier librairy mais rien ne change...

J'ai remarquer que lorsque je me trompe dans le formulaire sur la page join/vérification cela fonctionne et me marque que je me suis tromper mais quand c'est correct cela m'affiche une page toute blanche et dans la base de donnée je ne reçois aucun compte...

Message d'erreur, capture d'écran : C'est une page blanche je doute que vous souhaiter un screen.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Je vous en remercie une nouvelle fois d'avance pour l'aide que vous allez peut être m'apporter peuple de funky.

1 answer to this question

Recommended Posts

• 0

Y avait-il ce bug avant tes modifications ? Tu as touché à la page d'inscription ? Peut on avoir le controller ainsi que le model ?

P.S.: Pour poster un tuto/partage, ça se fait dans le sous forum Proposer un tutoriel / partage (j'ai vu ton msg shoutbox)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this