Sign in to follow this  
Qlassic

presentation [Présentation] Qlassic

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Nicolas

Votre âge : 16

Votre région : Québec

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Leader , serviable , généreux & parfois je suis intolérant :huh:

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : L'ordinateur, il y a 6 mois j'ai fais un serveur Dofus nommé Arkanox & j'ai arrêté à cause de problème personnelle. Maintenant je reprend en force & pour des intéressé d'Anka'like vous pouvez m'ajouter sur skype. J'aime aussi être avec mes amis, avec une vie social :)

Quelles sont vos compétences actuelles : Je suis capable de me débrouiller avec le php & swf, je gère bien les serveurs privés Dofus. J'essaye d'apprendre le java.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Recréer un serveur comme l'officiel 1.29.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Faire revivre la vrai expérience 1.29 au joueurs.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Par des amis :P

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Pour pouvoirs connaître plus de monde & développer mes connaissances.

Une phrase pour la fin : Merci de m'accueillir. :angel:

PS : Je ne reçois pas d'email pour l'activation de mon compte.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Merci d'étoffer un peu plus ta présentation, et de faire au moins une ligne par point.

Tu peux t'appuyer sur les présentations d'autres membres si tu cherches un exemple.

Ta présentation est beaucoup trop courte. A peine quelques mots sur certains points.

Tu sais, cette présentation n'est pas là pour contraindre les gens, mais pour filtrer les membres et éviter les kikoo, donc vu que tu n'as pas du tout l'air d'un kikoo, rajoute des trucs, étoffe, écris un livre sur cette page :P

Quelles sont vos compétences actuelles : Je suis capable de me débrouiller avec le php & swf.[/b]

C'est vague, approfondis s'il te plaît :)

Sign in to follow this