Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
pipoula

en cours Problème lançement emulateur (ancestra)

Question

Bonjour, alors voila, quand je lance l’émulateur avec les paramètres de ma base de donner à distance un message d'erreur s'affiche dans la console.. alors que quand je me connecte localement tout vas bien

Émulateur :CyonEmu

Domaine (Base de données, Core, etc.) : héberger chez easy hébergement

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire

Description du problème :Problème de lancement de l'émulateur

Comment reproduire le problème : /

Recherches et tests effectué : En local il n'y a pas de probleme

Résultat des recherches et tests : /

Message d'erreur, capture d'écran :294374Sanstitre2.png

Merci d'avance pour votre aide

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Si tu lit bien, il y as un problème dans la connections avec la BDD, easy-hebergement à des bugs comme sa si je me trompe pas, donc change d’hébergeur. :)

• 0

Oui je m'en douter un peu :/ qu'elle hébergeur par exemple ? Qui permet la connexion Mysql à distance ^^

• 0

Ba déjà si tu as une BDD sur un hébergeur, je te conseille de prendre un dédier aussi, car sinon sa sert pas à grand chose. Et à ce moment là tu prend le Dédier en même temps que l'hébergement web. :) (Si c'est une session dédié)

• 0

ha d'accord ! mais si je prend un dédier, même si la connexion à distance est pas possible, je pourrais connecter mon émulateur à la BDD quand même ?

• 0

Si c est un serveur dedier tu pourras mettre wamp dessus dpnc t aura tous, mais si c est une session faudra que tu prenne un hebergement web/sql a coter mais veille a ce qui sois possible a distance.

• 0

Problème résolue, j'ai trouver un hébergement qui propose base Mysql à distance et la liaison fonctionne très bien avec l'émulateur

merci pour vos réponses.

Merci de mettre le sujet dans "résolu ou sans réponse"

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.