• 0
Sign in to follow this  
Osiris

en cours [Problème Moustikk Repacker]

Question

[Message d'introduction]

Bonjour,

Version des files : 2010 (Repack Moustikk )

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Serveur_B

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire

Description du problème : J'ai un soucis avec mon repacker Moustikk.. Pour repacker mon root... il me dit "Erreur de Création"

Comment reproduire le problème :

Téléchargez un client d'un serveur et démarré Repacker by moustikk.. et repacker le root

Recherches et tests effectué :

Oui.

Résultat des recherches et tests : Funky

Message d'erreur, capture d'écran :

327625Sanstitre.png

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,

Moi aussi j'ai souvent cette erreur...

Cependant le repack c'est bien effectué, tu peux même constater en bas de ton screen il y a ecrit "Création terminée"

Tu peux donc placer ton pack root sans crainte dans ton client.

PS : tu remarquera par la suite que pratiquement a chaque repackage de n' importe quelle pack le logiciel te diras " Erreur de création "

PS2 : Si tu as toujours des craintes tu peux utiliser d'autre repacker présent sur ce forum.

• 0

Si tes deux chemins d'accès sont les mêmes (ceux de ton client dossier "pack") alors le pack sera recréé dans

ton client. Si tu as fait une sauvegarde, il y aura un dossier "backup_xxxxxx" contenant tes anciens packs.

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this