Sign in to follow this  
Beltharion

presentation Ma petite présentation.

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Idir

Votre âge : 20 ans

Votre pays : Algerie ( Je me suis permis de modifier car je ne pense pas que vous connaissiez ou je vie ^^)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Moi en quelques mots, je peux dire que je suis quelqu'un qui a de l'ambition. J'ai pour habitude de toujours terminé ce que j'ai commencé et je pense que c'est une qualité. Je suis relativement calme mais quand on me chercher on me trouve. Pour moi mon plus grand défaut c'est que je ne maîtrise pas bien la langue française étant donné que ce n'est pas ma langue d'origine mais j’essaye de faire au mieux.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Dans la vraie vie on peux dire que je suis un commerçant, je vend des DvD de jeux, films, musiques...etc. Les mmorpg et moi c'est une longue histoire, sans exagéré cela fais facilement 8-9 ans que je suis avec eux et surtout avec World Of Warcraft. Sinon j'aime bien ce que tout le monde aime c'est à dire la famille, les amis et les sorties ^^.

Quelles sont vos compétences actuelles : J'ai Administré et fondé plusieurs serveurs certains on marché d'autre non. Je touche a tout certes il est mieux de ce focaliser sur un seul domaine mais ce n'est pas mon cas.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Avoir beaucoup plus de connaissance dans le développement d'un serveur World Of Warcraft et un jour crée une grande communauté.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Je dirais la connaissance.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Google

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Découvrir un nouveau forum est toujours intéressant. Déjà on peux y apprendre beaucoup de chose et on peux aussi y connaitre beaucoup de monde.

Une phrase pour la fin :

Alea jacta est ad vitam aeternam.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Pour moi mon plus grand défaut c'est que je ne maîtrise pas bien la langue française étant donné que ce n'est pas ma langue d'origine mais j’essaye de faire au mieux.

Tu sembles déjà mieux écrire que certains français de ce forum ...

Présentation acceptée, bienvenue parmi nous.

Pour moi mon plus grand défaut c'est que je ne maîtrise pas bien la langue française étant donné que ce n'est pas ma langue d'origine mais j’essaye de faire au mieux.

Tu sembles déjà mieux écrire que certains français de ce forum ...

Présentation acceptée, bienvenue parmi nous.

Efektivmen, tu sé pa écrir fr!

T vrémen nul!!!

Bref, après cet instant Kikooloooool, je te souhaite la bienvenue parmi nous :)

Sign in to follow this