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Aide - Décrypter Monsters_fr_356


Dofus64
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Question

Émulateur : Ancestra

Domaine (Base de données, Core, etc.) : SWF

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire voir avancé

 

Description du problème : En faite je souhaite essayer de décrypter le swf monsters_fr_356.swf pour bien sûr crée les monstres du mieux possibles.

 

Voici la ligne swf du monstre du Bouftou :

 

M[5000] = {n: "Bouftou", g: 1566, b: 0, a: -1, k: false, g1: {l: 1, r: [25, 0, -12, 6, -50, 15, 15], lp: 30, ap: 5, mp: 2}, g2: {l: 2, r: [30, 0, -10, 7, -45, 16, 16], lp: 40, ap: 5, mp: 2}, g3: {l: 3, r: [35, 0, -9, 8, -40, 17, 17], lp: 50, ap: 5, mp: 2}, g4: {l: 4, r: [40, 0, -8, 9, -35, 18, 18], lp: 60, ap: 5, mp: 2}, g5: {l: 5, r: [45, 0, -7, 10, -30, 20, 20], lp: 70, ap: 5, mp: 3}, g6: {l: 6, r: [50, 0, -6, 12, -25, 25, 25], lp: 140, ap: 5, mp: 4}};

 

 

Pour faire simple voici les choses que j'arrive pas à comprendre :

 

b: 0 = ??

a: -1 = L'alignement (merci kaikina)

k: false, g1 = ?? Si on peut drop des kamas ? g1 = Grade du monstre (merci Kaikina)

lp: 140 = ??

ap: 5 = Points Actions (merci Deltus)

mp: 4 = Points de Mouvements (merci Deltus)

 

Quelqu'un à t'il les connaissances pour m'aider à décrypter c'est chiffres ? Je vous en remercie.

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

 

Merci d'avance à vous tous pour peut être l'aide que vous allez m'apporter, je vous en remercie grandement.

Bonne soirée à vous et à bientôt.

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