Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Dofus64

en cours Aide - Décrypter Monsters_fr_356

Question

Émulateur : Ancestra

Domaine (Base de données, Core, etc.) : SWF

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire voir avancé

Description du problème : En faite je souhaite essayer de décrypter le swf monsters_fr_356.swf pour bien sûr crée les monstres du mieux possibles.

Voici la ligne swf du monstre du Bouftou :

M[5000] = {n: "Bouftou", g: 1566, b: 0, a: -1, k: false, g1: {l: 1, r: [25, 0, -12, 6, -50, 15, 15], lp: 30, ap: 5, mp: 2}, g2: {l: 2, r: [30, 0, -10, 7, -45, 16, 16], lp: 40, ap: 5, mp: 2}, g3: {l: 3, r: [35, 0, -9, 8, -40, 17, 17], lp: 50, ap: 5, mp: 2}, g4: {l: 4, r: [40, 0, -8, 9, -35, 18, 18], lp: 60, ap: 5, mp: 2}, g5: {l: 5, r: [45, 0, -7, 10, -30, 20, 20], lp: 70, ap: 5, mp: 3}, g6: {l: 6, r: [50, 0, -6, 12, -25, 25, 25], lp: 140, ap: 5, mp: 4}};

Pour faire simple voici les choses que j'arrive pas à comprendre :

b: 0 = ??

a: -1 = L'alignement (merci kaikina)

k: false, g1 = ?? Si on peut drop des kamas ? g1 = Grade du monstre (merci Kaikina)

lp: 140 = ??

ap: 5 = Points Actions (merci Deltus)

mp: 4 = Points de Mouvements (merci Deltus)

Quelqu'un à t'il les connaissances pour m'aider à décrypter c'est chiffres ? Je vous en remercie.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Merci d'avance à vous tous pour peut être l'aide que vous allez m'apporter, je vous en remercie grandement.

Bonne soirée à vous et à bientôt.

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

ap mp = PA PM déjà app je c'est pas

se que tu fait c'est pas du décryptage ... mais tu eiseil de comprendre

• 0

Ok merci j'ai noté, manque plus que à espèrer que quelqu'un connaisse le reste et merci de ta réponse.

• 0

a: alignement

g1 c'est le grade. Un monstre peut prendre plusieurs levels. Un par chaque grade. En gros grade 1 = level 12 grade 2 = level 14 grade 3 , ....

• 0

D'accord merci j'ai mis à jour le message, ne reste plus grand chose à comprendre, merci à vous deux.

• 0

Problème toujours d'actualité ? Merci de mettre à jour le premier post si tu as trouvé l'utilité de ce qui restait.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.