• 0
Sign in to follow this  
guntra

en cours Interface clien

Question

Bonsoir, je suis sur un serveur mais le petit soucis c'est que leur interface est très bug et on dirait que les admin s'en foutent un peu. Donc j'aimerai savoir comment modifier l'interface.

Merci

13 answers to this question

Recommended Posts

• 0

J'aimerai surtout changer la barre des skill car ils en ont adapter une mais trop de bouton on ne voit pas les skill ni rien.

• 0

Ça quant-on est super doué en python on fait des ravages :D

Bref, pour modifier le client si tu veux modifier les icônes des skills par exemple bah faudra allez chercher le fichier taskbar.tga il se trouve dans locale/ui je crois xD pas loin en tout cas!

• 0

Bonjour,

Si c'est l'interface a laquelle je pense, il faut que tu regarde dans les fichiers suivant :

Pour la partie codage:

root.eix/epk : game.py et uitaskbar.py

uiscript.eix/epk : taskbar.py

Pour la partie image

etc.eix/epk

voici les chemins :

C:\moustikk-tools\Metin2 Repacker\depack\ymir work\ui

l'image concerné est : taskbar.tga, skillwarrior.dds, skillsura.dds, skillassassin.dds, skillshaman.dds...

C:\moustikk-tools\Metin2 Repacker\depack\ymir work\ui\pattern

Toute les images qui constitue l'interface ( la taskbar, les barre de vie mana...)

• 0

Pour information, merci de lire le règlement ainsi que le message d'introduction approprié pour la section d'aide.

• 0

Bonjour,

Si c'est l'interface a laquelle je pense

Comme je l'ai écrit dans mon message précédent, il y a une interface ( venant de cabal adapté a metin qui est en partage sur certain forum)

Donc je viens de regarder dans l'archive de cette interface et il faut bien modifier le taskbar.py du uiscript ET celui du locale...

Maintenant il se peut très bien que l'on ne parlait pas de la même interface, n'ayant vu aucun screen je ne peux savoir a quelle interface il faisait référence...

Bref si j'ai dit une bêtise, veuillez m'excusée mais dans l'interface a laquelle je pensais il fallait bien modifier le taskbar du uiscript...

• 0

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this