Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Glamour

en cours WildCms "Fake vote" ?

Question

Bonjour à tous et à toutes, ce n'est pas pour un problème que je poste ce sujet mais pour une question.

Émulateur : Ancestra Remake

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutante

Description du problème : J'aimerais prendre ce cms : WildCms mais je pense vu les screens que l'ont peut gagner des points en ce que j'appelle "vote fake" c'est à dire cliquer juste sur le bouton voter sur le site, ça ouvre un onglet et le quitter sans voter, et l'ont gagne quand même nos points, je voulais vous demandez si c'est possible d'obliger de voter et si ont "vote fake" sa ne nous donne pas les points ?

Recherches et tests effectué : J'ai pensé que en faisant un launcher avec le bouton "voter" dessus et ouvrir directement le lien et ne pouvoir le quitter que si ont a voté.

Résultat des recherches et tests : Je ne sais pas du tout coder sa et je vais pas vous embêtez avec sa, je préfère trouver un moyen pour résoudre le premier problème.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Voilà, merci d'avance !

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Tu auras ce problème avec quasi tout cms étant donné que pour s'assurer que la personne a voté il faudrait une protection côté rpg paradize. Mais je ne crois pas que paradize a prévu quelque chose pour ça (qu'on me corrige si je dis n'importe quoi)

• 0

Oui et même ce que tu dis niveau launcher, ce n'est pas possible. Du moins je ne pense pas.

Le truc c'est faire des fakes, genre tu met un compteur sur la page de vote, et comme ça t'écris, tu n'as toujours pas voté ! Et genre tu met un compteur de 20 sec avant de rediriger. Le mieux avec cette méthode, c'est de rendre la génération de la page compteur aléatoire, sinon c'est vite capté.

• 0

Oulah, ok Kaik' je crois avoir compris merci ! :)

Et pour le launcher si, un serveur le fait, et si tu mets pas le bon code sa ne te quitte pas la page ! :o (Mais bon j'ai pas le droit de dire lequel serveur x))

• 0

Ah oui c'est vrai, mais je ne sais pas si ça marche vraiment. J'avais un bot vote comme ça, et j'suis pas sûr que ça marchait à 100% mais bon. Les dessous de table avec RPG on sait tous que ça existe..

• 0

Bizarre, à une époque on m'avais donné un code pour faire celà, donc sa existe belle et bien, mais bon où sa se trouve je sais pâs :/

• 0

Travaillant sur mon dernier cms, j'ai finalement trouvé une solution que je n'ai malheureusement pas réussi à mettre en oeuvre :

Depuis l'apparition du captcha dans le système de vote de RPG, un message s'affiche quand on entre un captcha incorrect.

J'ai donc pensé à faire ceci : On intégré le captcha de rpg (simple copier/coller) sur notre site, on ajoute un onsubmit="return false;" au formulaire pour annuler l'envoi des données à rpg mais à la place les transmettre à une page de notre site en ajax.

Le site ferait alors lui même la requête sur rpg en lui transmettant les $_POST du vote (transmis en ajax). Enfin, il vérifierait que la page retournée ne contient pas "Captcha incorrect" ; on pourrait alors créditer le compte en étant certains qu'il a voté.

Malheureusement, je n'arrive pas à faire la requête http : Je remarqué que uniquement quand l'id rpg qui est renseignée dans un champ caché du formulaire de vote est incorrecte, je reçois en retour l'index de rpg.

Quand l'id indiqué est correct, je ne reçois rien. Étrange problème que je n'ai pas su élucider ...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.