Sign in to follow this  
Triicky

presentation Présentation Triicky

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Je me prénomme Julien.

Votre âge : Je suis dans ma 17ème année.

Votre région : Je loge en Haute-Savoie.

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : J'ai une motivation hors du commun lorsqu'il s'agit de choses que j'aime, je peux avoir une bonne patience mais elle a des limites, surtout lors d'échanges avec certaines personnes / clients.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je suis un passioné de Graphisme, je développe en ce moment mes talents de WebDesigner, j'adore la lecture, en particulier les livres à caractères fantastiques.

Quelles sont vos compétences actuelles : J'ai de bonnes bases en Graphisme, je me développe actuellement en WebDesign. Je suis capable de pas mla de choses dans l'émulation Dofusienne.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Je souhaite développer mes talents de WebDesigner et Graphiste.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Je voudrais être accepté ici pour regarder le sujet d'un de mes projets, à savoir Sword Origin ( S.O.)

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Ami.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Pouvoir regarder le poste S.O.

Une phrase pour la fin : Laissons libre court à l'imagination.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Sign in to follow this