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Anneau magique


Satsu
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Question

Bonjour a tous, voila aujourd'hui j'ai décider de modifier la quête de l'anneau magique.

 

Donc ce que j'aimerai faire :

 

On ouvre l'item 40002 et la si on est pas gm un choix s'offre a nous:

 

("Emperador")

 

Si le personnage est gm:

 

("Emperador") et ("GM : Emperador")

 

Apres quand on clique sur Emperador qu'on sois GM ou non :

 

local a=select("Gestion dexp", "Skill", "Skill divers", "Grade", "Téléporteur", "Banque", "Continuer")

 

et aussi;

 

			a=select ( "Entrepôt", "Annonce" , "Trailer", "Règlement", "Fermer" ) + 6

 

Il nous faudrait donc integrer cela dans :

 

quest anneau_magique begin
state start begin
	when 40002.use begin
		say_title("Anneau Magique")
		say("Veuillez choisir une fonction :")
		local a=select("Gestion dexp", "Skill", "Skill divers", "Grade", "Téléporteur", "Banque", "Continuer")
		if  a== 7 then
			say_title("Anneau Magique")
			say("Veuillez choisir une fonction :")
			a=select ( "Entrepôt", "Annonce" , "Trailer", "Règlement", "Fermer" ) + 6
			if 12==a then
				return
			end
		end

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Quêtes

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

 

Merci de votre futur aide, [A]Wall

 

Nous sommes a la recherche d'un QM pour le projet des 8 serveurs.

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

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C'est simple pourtant :

 

Le joueur ouvre l'item 40002 et la si il n'est pas gm un choix s'offre a lui:

 

("Emperador") (il dois clicker dessus)

 

Si le personnage est gm:

 

("Emperador") et ("GM : Emperador") (il dois clicker sur un des deux)

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quest anneau_magique begin
state start begin
	when 40002.use begin
		if pc.is_gm() then
			say_title("Anneau Magique:")
			local b = select("Emperador", "GM : Emperador", "Quitter")
			if b == 1 then
				anneau_magique.emperador()
			else
				return
			end
		else
			say_title("Anneau Magique:")
			local a = select("Emperador", "Quitter")
			if a == 1 then
				anneau_magique.emperador()
			else
				return
			end
		end
	end
	function emperador()
		local c=select("Gestion d'exp", "Skill", "Skill divers", "Grade", "Téléporteur", "Banque", "Continuer")
		if c == 1 then
		elseif c == 2 then
		elseif c == 3 then
		elseif c == 4 then
		elseif c == 5 then
		elseif c == 6 then
		elseif c == 7 then
			anneau_magique.emperador2()
		end
	end
	function emperador2()
		local d=select ("Entrepôt", "Annonce" , "Trailer", "Règlement", "Fermer")
		if d == 1 then
		elseif d == 2 then
		elseif d == 3 then
		elseif d == 4 then
		elseif d == 5 then
			return
		end
	end
end
end

 

Après tu peux modifier les choix, les textes etc ...

Et si tu recherches un QM, tu peux m'ajouter via skype. Je peux t'aider.

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