• 0
Sign in to follow this  
bouletsmann

en cours Question par rapport à PortMap !

Question

Salut à tous !

Alors je viens vous posez une question car je me demande enfaite si dans PortMap y'aurais pas un moyen de refaire les Port tout le jours ? Sa prend asser de temps donc sa m'éviterai d'en perdre , si il y en pas : Bah je ferais comme d'habitude ^^ Merci pour vos futur réponses

14 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Comment sa " tout les jours " ? Ca fait un long bail que j'ai pas utilisé PortMap ( je l'ai utilisé que deux fois je crois )...

Sinon, tu n'as pas besoin d'activé tes ports sur PortMap tu sais, tu peux le faire directement sur le site de ta box.

• 0

Effectivement, normalement tes ports s'enregistrent, qui fait que tu n'as pas besoin de tout refaire à chaque utilisation du logiciel.

Les ports ne peuvent pas s'activer sur le site d'une quelconque box si le serveur est en hamachi ? J'ai un doute.

• 0

Ca fait un bail que j'ai pas créer de serveur donc c'est un peu difficile à expliquer car c'est vague dans ma tête. Tu pourrais pas activer tes ports directement sur le site de ta box, c'est pas mieux ?

• 0

Le mieux c'est le local pour faire les modifs de ton serveur puis de le passer en no-ip mais le hamachi c'est un peu chiant et dépassé.

Après normalement la version Coréenne sauvegarde grâce un fichier format .ini donc je pense que la version française aussi...

• 0

Bah enfaite moi dans mon fichier .ini il y les port du début quand on télécharge :S J'ai penser de faire la modification par la fichier .ini mais sa prend du temps et je risque de faire une gaffe :x

• 0

Ouvre tes ports sur portmap. Actionne les tous et regarde ton fichier ini normalement tout les ports y seront. Tu fais un c/c au pire :D

• 0

Yop tout le monde j'ai trouver la solution a mon problème ! Je m'explique , si quelqu'un a le même problème que moi il faut :

- Supprimer tout ce qui il y a dans le PortMap.ini il faut qu'il sois vierge

- Refaire ces ports sans erreur

- Faut qu'il sois vert ( Si il sont rouge ces que vous avez 2 PortMap d'ouvert donc fermer le premier )

- Quitter et ouvrir à nouveau , et comme par magie il sont là : D

Merci à tous de m'avoir aider :)

• 0

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#FF4500][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this