• 0
Sign in to follow this  
tugay32

en cours Probleme GM

Question

Salut

Version des files : 2010

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Entre débutant et intermédiaire ^^

Description du problème : J'arrive pas a me mettre GM ni les autre

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué : Jai essayé avec plusieurs moyens

Résultat des recherches et tests : Toujours pas GM :surprised:

Bonjour, j'arrive pas a me mettre STAFF sur mon serveur j'ais mis mon ip local et l'autre dans GM_liste et dans player, mais çà marche pas

aidé moi svp !!!

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bon perso jamais fais de serveur en no-Ip mais c'est le même principe pour tous (du moin je pense ^^).

Quel moyen as tu testé ?

As tu bien rentré ton Ip du routeur/box ne finissant pas par .100 dans Gm_list et que dans l'onglet "mAuthority" tu es bien mis IMPLENTOR?

Le nom de perso correspond dans Gm_list et player ?

Et as tu fais un reboot a la fin des créations de comptes Gm ?

Autrement si j'ai compris le tuto No-ip , pour les autres membres du staff tu dois mettre leurs Ip.

• 0

Des sujets d'aide de ce genre, il y en a une dizaine résolus. Merci d'utiliser la fonction recherche la prochaine fois.

gmhost: Ip de ton serveur

gmlist: nom de compte du joueur à mettre GM, nom de son personnage, son IP (que tu peux voir dans la table "player"), et tu mets mAuthority à "IMPLEMENTOR", ça résoudra ton problème.

• 0

Merci Je vais voir 2sec

Mais pourquoi quand dans la table player je change le mot de pass je met le mien et ca change automatiquement ? 192.168.0.254 ?

Ca marche pas ...

• 0

Euh je comprend pas du tout ...

Croko t'as passé le lien du tuto justement pour passer les compte en Gm, après si tu ne sais pas lire un tuto on ne peux pas t'aider ^^'.

• 0

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#FF4500][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this