Jump to content
Sign in to follow this  
Sorbet

[Tool] Jet2Item .

Recommended Posts

Voilà, pour modifier les stats de vos items, telechargez simplement ce logiciel ( créer pas iLgend )

Jet2Item

Version : 0.0.0.3

Quand vous l'avez Telecharger, ouvrez-le faites le codes qu'il vous faut . Pour changer :

Ouvrez Navicat -> Item_template -> Cherchez l'item à modifier -> et mettez le code à la place de l'autre dans StatsTemplate .

Mis à jour : 16/10/10

---

Download

Download

Liste des téléchargements possible pour ce tutoriel / partage...

Jet 2 Item : Télécharger

• Like 25
  • Hmmm... 2
  • Grrr... 1

Bonjour,

Encore plus simple :

IcerTools 1.0 by Indra.

Je n'ai plus le lien, je le mettrais d'ici tôt. Cependant merci.

Je l'ai IcerTools 1.0 . Mais celui-ci sert à créer les lignes SWF à mettres pour créer un item, pnj etc ..

Jet2Item sert à faire ses propres codes des statistiques des items .

Oui, mais il a aussi un générateur stats, en cliquant sur un bouton on a accès à site de conversion hécadécimaux. Mais, Jet2Item est bien mieux, comme je l'ai dis.

Merci zeiitoun :), tu as édité de lien du post donc ?

EDIT : Il serais temps qu'il ajoute les résistances en % car c'est utile ^^ .

La j'ai DL, y a toujours pas :(

En fait pour info: N'utilisez pas ce logiciel pour faires les jet d'armes(par exemple frappe de 1 à 20air...etc)Car Ca genère la frappe mais sans le CC donc quand vous cc vous buguez.

Le même cas pour les dommages dans l'équipement on vois le +dom mais quand on regarde les stats y a aucun changement ^^'

mERCI Quand même

Fonctionne pour tous les émulateurs puisque sais un générateur de code stats..; Sais tous les mêmes !

Merci pour se logi mais petit problem je met les jet puis j'envoye sa sur navicat sur le serv sa marche les items ont les bonus j'achete ---> transaction impossible pourquoi???

Et quand je l'envoye directement sur mon perso (ITEM [templateID] [quantité] [MAX?]) ba il n'a pas de jet =/

C'est un bon tools dans l'ensemble mais il a quelque manque :

- Codage des domages : 69 maintenant c'est 70

- pour faire les stats d'un autre item faite atention a la premiere virgule (sinon sa ne marcherat pas)

sa fait plaisir de voir qu'un tools sortie il y a plus de un ans marche toujours aussi bien n_n