Sign in to follow this  
Osiris

presentation Présentation : Osiris

Recommended Posts

Ma présentation :

Votre prénom : Kévin

Votre âge : 15 ans

Votre région : Lyon

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : en quelques mot je suis plutôt sympathique, j'ai un bon sens de l'humour sans en abusez non plus, un peu frimeur, quand j'ai tord je l'admet sans faire de vague mais dans le cas contraire je ne me laisse pas faire même si tout le monde est contre moi je reste conforme a mes idéaux et me bats jusqu'au bouts (et dans ces moments je peu peut-être me montrer un peu agressifs, sans pour autant manquer de respect)

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je me dirige vers un bac informatique (Développement), SGM sur un serveur privé métin2, et footballeur.

Quelles sont vos compétences actuelles :

Pour le moment, je sais coder le PHP, HTML, CSS.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Atteindre un bon niveau.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Me donner à fond pour monter mon serveur privé metin2 à fond :)

Comment avez-vous connu Funky Emulation :

J'ai des connaissance inscrite ici.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

Pour apportez des ressources qu'ici il n'y a pas et finir mon serveur métin2.

Une phrase pour la fin :

J’espère que ma présentation ne vous a pas dégoûté de la lecture et je souhaite que tout ce passe pour le mieux ici

Cordialement, Kévin

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le réglement du forum

Une phrase pour la fin :

J’espère que ma présentation ne vous a pas dégoûté de la lecture et je souhaite que tout ce passe pour le mieux ici

Ne t'inquiètes pas, par rapport à la plupart des autres candidatures c'est plutôt bien.

Présentation acceptée, bienvenue parmi nous.

Sign in to follow this