• 0
Sign in to follow this  
ElGros

en cours [LIEN MORT] MT2 Connector

Question

[Message d'introduction]

Bonjours à tous j'esaie de faire un serveur sous hamachi pour pouvoir tester des petits truc et passer le temps avec des gens.

Description du problème :

J'ai suivi le tutoriel de Émulateur, Très bien construit et expliqué. Mais arrivé à l'étape de créer mon Launcher, j'arrive pas à télécharger

Mt2Connector, même apres avoir essayer de le trouver sur d'autres sites ça marche pas car le lien semble mort ( 404 not found). voila donc si quelqu'un peut m'aider là dedans, par exemple l'upload sur un site ou me l'envoyer par skype ça m'aiderais beaucoup.

merci à vous,

En attendant de vos réponses.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Merci Croko mais je t'assure que je l'ai cherché longtemps avant de poster ici mdr.

Et Takron désolé ça doit etre mon 3 ieme post sur ce forum ... donc je ne sais pas quoi faire ..

Bon journée / nuit à vous .

• 0

Merci Croko mais je t'assure que je l'ai cherché longtemps avant de poster ici mdr.

Et Takron désolé ça doit etre mon 3 ieme post sur ce forum ... donc je ne sais pas quoi faire ..

Bon journée / nuit à vous .

Suffit de demander donc pour les nouveaux un peu de lecture :

1) https://funky-emu.net/showthread.php?tid=24830 (optionnel pour ce cas précis mais je conseil vivement si tu veux pas avoir de problèmes)

2) https://funky-emu.net/showthread.php?tid=37771

3) https://funky-emu.net/showthread.php?tid=29317

Ces 2 derniers doivent impérativement être lu avant de poster quoique ce soit dans cette section.

Voilà, bonne soirée.

• 0

Pour ton info, ne nous dis pas que tu as cherché sur le forum, car étant sur ce forum depuis bien longtemps,

on sait quels sujets ont été ouverts et lesquels ont été résolus. Tu n'as pas cherché dans "Résolu ou Sans réponse".

Maintenant, tu devrais chercher.

• 0

Ok bah justement, puisque je suis nouveau je cherche pas de la même façon que toi on va dire, car toi tu sais ou chercher.

Et maintenant que j'ai fais cette erreur de ne pas aller voir dans certaines section je ne la referais plus.

Et merci Takron pour les liens je tâcherais de les lire dès que possible.

ElGros.

• 0

Ce week-end ce serait bien au moins les 2 derniers qui sont courts et qui te feront éviter un avertissement.

• 0

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#FF4500][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Sign in to follow this