• 0
Sign in to follow this  
Rexy

en cours Bug de joueurs bloquer

Question

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : BDD

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Avancé

Description du problème : Des joueurs se retrouvent bloquer au chargement , même en les changeant de coordonné ou autre sa ne marche pas.

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué : Changement de map , coordonné.

Résultat des recherches et tests : Résultats nuls...

Message d'erreur, capture d'écran : Aucun seul bloquage au chargement des joueurs.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Dernière manipulation ? Que faisaient-ils ou où étaient-ils avant le bug ? Merci de rajouter des infos sur les choses comme ça.

#Alkimys

• 0

J'étais cave 2 en train d'exp , j'ai changer de perso pour prendre des bottes du vents qui venais de terminer et quand j' ai voulus repasser sur mon personnage et ca ne marcher plus.

Petit up.

• 0

Oui sur asinis sa nous le fais aussi , quand ta tros de joueur sa te la fais sa vien du runtime faux le régler manuelement Rexy

• 0

Pareil sur UltimeMt2, quand il etait en No-Ip et plus de 20 joueurs co ... (Je sais, j'avais une co de merde ...)

Perso quand j'ai pris un simple dédier de 2Go, plus de bug tp.

• 0

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this