Sign in to follow this  
SkeyZ45

presentation [Présentation]SkeyZ45

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Guillaume

Votre âge : 18 ans

Votre région : centre

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :Bonjour à tous Je suis quelqu'un de plutôt travailleur j'ai quelque base en serveur privée je m'intèresse énormément a ce genre de sujet et j'aime bien aider les autres

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :Faire des soirée être avec ma copine et geeker avec mes potes :)

Quelles sont vos compétences actuelles : Graphisme programation html//css, vb.net et en Mysql

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :Apprendre beaucoup de chose sur les langages informatique ainsi que partager mes connaissance avec autrui

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : J'aimerai finir mon projet grace a ce forum et partagez mes connaissance pour enrichir ce forum

Comment avez-vous connu Funky Emulation : j'ai connu Funky Emulation il y a déjà un bon petit moment grâce a un autre forum

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : j'aimerai revenir sur ce forum car c'est un forum au qu'elle je ne pouvez plus me passer

Une phrase pour la fin : Merci d'avoir prit le temps de lire ma présentation et peut être a bientôt

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : J'aimerai finir mon projet grace a ce forum et partagez mes connaissance pour enrichir ce forum

Plus d'infos sur ton projet ? :)

Le projet c'est juste une idée qu'on a eu il y a assez longtemps et qu'on voudrais mettre enfin au point :). Sa serai d'ouvrir plusieurs serveur de différent jeux mais bon je pence que ce genre d'idée existe déjà m'enfin bon sa nous tiens a coeur :) voilà

Sign in to follow this