Metin2 Land
Découvrez le MMORPG RaiderZ
Yedine

[FàQ]DME + iMap de Diabu et Shirosaki

9 messages dans ce sujet

Bonjour,

Etant donné que le forum est bombé de questions et de problèmes à propos de DME, je me permet de les résoudre tous un par un, "together" ! ;)

1 - Lorsque j'enregistre ma map, sa me met "Sauvegarde de la map : 50000 Clé ? False...

Copie du modele SWF : default.swf

Le fichier swf modele default.swf n'existe pas; la création de swf est donc impossible" Que faire ?

Il faut que ta map soit de taille grande, que tu ai mis le MapID dans l'interface du logiciel, que tu nommes ta map XXXXX_00000.swf ( X correspond à un chiffre, bien entendu. ), et que tu enregistre ta map sur le fichier "DME par Diabu".

2 - Je ne vois pas le menu à gauche, je peux pas mapper sans sa !!

C'est parce que tu n'as pas choisis ce que tu dois modifier ! Il faut que, dans le menu d'en haut, tu cliques sur "Modification", et tu modifies ce dont tu as envie.

3 - Comment mettre mes maps sur un autre serveur que Ancestra ?

A mes connaissances, oui. DME est un éditeur fait par le créateur de Ancestra pour Ancestra, SharkEmu et ses dérivés.

4 - "G oublié mn mo 2 pase dme ke fer ??"

Ah, tu t'es mis dans une belle galère, mais si il y a un mot de passe, c'est pour qu'il reste secret ! Re-contactes Diabu et demande le lui, seul lui te dira si tu le mérite vraiment .

5- Il n'y a pas accès au types de cases de début de combat dans cette éditeur ?

Non, cependant un éditeur qui reprend les mêmes sources y permettras. L'éditeur iMap de Shirosaki ( Source DME ).

6 - As tu une solution pour la décalage de la map quand on l'implante sur le serveur ?

Il existe une méthode, cependant très complexe, que même les mappeurs confirmés auront du mal à l'enlever. Donc, la méthode la plus simple est d'attendre iMap de Shirosaki ( Source DME ), car à la sortie il supprimera les bugs de décalage.

7 - Je ne vois toujours pas la colonne de gauche !

C'est parce que ton écran est trop petit. "Il faut Changer la résolution (1280 x 720 Minimum), moi j'ai une très petite écran, mais DME Marche." Merci Yzix

8 - Dans la liste du swf, il y a "INSTERxHERE" !

Ton fichier DME n'est pas dans ton bureau, arrange toi pour qu'il y est ;)

X--------------------------------------------------------------------------X

Je compte le mettre à jour selon les questions qui suivront ce message, n'hésitez pas à me partager vos problème concernant DME, j'essayerais de les résoudre .

A bientôt.

0

Up pour

Contenu Masqué

si tu as une idée... Je pense ne pas être le seul dans cette galère :)

0

J'ajoute quelques erreurs dans ce cas, surtout que ton erreur est assez connu.

0

Section aide & support !

0

Merci pour ce FAQ sur DME et imap =)

J'ai juste une question, Ont pourra crée des changement de map bientôt avec imap ?

0

Mercii Pour ce partage !

0

Moi sa me met chargement des map dans les start puis sa reste comme sa longtemps avez vous une solution ?

0