Jump to content
  • Create New...
  • 0

Accés non autorisé

Cube
 Share

Question

Bonjour

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :site

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :intermédiaire

Description du problème : sur certain page ( itemshop , mon compte , recharge ccompte ) sur mon site ( CMS de jigwa) les ancien compte créer sur l ancien site n ont pas accé a ces page ... quand je vais sur ces page sa me met un message d erreur .

Message d'erreur, capture d'écran :

Accés non autorisé

Vous n'avez pas les droits suffisants pour voir cette page

Retour à la page d'accueil

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,

Dans la page index.php de votre site, vérifiez les attributions de droits (1, 2, 3, 4).

Par défaut, mettez 1 (accessible aux membres connectés). 2 équivaut à des utilisateurs preniums, 3 modérateurs et 4 administrateurs.

Si c'est bon, allez dans votre table account et vérifiez que le champs rang est au moins à 1 pour tous les comptes.

• 0
  • Developer

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.