-
Flux d'Activité
-
0
PACK Dofus Arcenciel
Partage d'un pack de 2 Dofus arcenciel. Ses Dofus ne sont pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger :- 1
-
-
0
Partage Ornament L'attaque des Titans
Partage d'un ornament L'attaque des Titans. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Death Note
Partage d'un ornament Death Note. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Demon Slayer
Partage d'un ornament Demon Slayer. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
65
Decay 2.51
Je ne sais pas dutout j'a essayer avec sur une machine virtuelle aws et sa fonctionne correctement mais sur mon pc sa ne fonctionne pas. -
0
Partage Ornament Zeinitsu
Partage d'un ornament Zeinitsu. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Killua
Partage d'un ornament Killua. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Kaneki
Partage d'un ornament Kaneki. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
65
Decay 2.51
Non toujours pas trouvé de solution peut etre qu’il me manque quelque chose sur le pc ou peut etrea cause de l’antivirus
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
Allostarz 1
[Message d'introduction]
Version des files :2012
Domaine (Base de données, Core, etc.) : Core
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant !
Description du problème :
Bonjour voila je voudrais faire un anneau pour mes [GUIDE] grâce a une quêtes qui leur permette de faire ces commande la :
/dc [pseudo] - Déconnecte le joueur. (En cas de Beug ou Autres comme Kill ou Cheat)
/warp [Name] - Se téléporter sur le joueur.(Pour me rendre directement sur le joueur...)
/transfer ou /t [Name] - Téléporter le joueur sur sois.(En cas de blockage ou kill)
/inv - Se mettre invisible (remettre la commande pour l'enlever)
/n [Texte] - Faire une annonce
/b [Texte] - Faire une annonce qui apparaitra dans un grand cadre
/xmas_snow 1 - Pour activer la neige
/xmas - Pour activer la nuit
/x 2 - Pour remettre le jour.(Aux cas ou si l'equipe n'est pas la).
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Top Posters For This Question
4
2
1
1
Popular Days
Jan 25
7
Feb 12
1
Top Posters For This Question
Allostarz 4 posts