• 0
Sign in to follow this  
bouletsmann

en cours Problème VPC :)

Question

Yop c'est encore moi ! :)

Version des files : 2006 ( ceux de base )

Description du problème :J'ai voulu mettre les files d'oscar qui sont présente sur le forum sauf que sa me fait un message asser bizarre. ( Les 2006 )

Recherches et tests effectué :https://funky-emu.net/showthread.php?tid=485&highlight=using+filesystem

Résultat des recherches et tests : J'ai essayer ce qui était écris la , mais sa n'a pas marcher !

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Je me demande bien comment tu arrives à ne pas suivre un tutoriel correctement.

Ouvre ton Virtual PC puis dans les paramètres, va sélectionner ton disque virtuel (.vhd)

• 0

Pour resoudre le problème des files 2012 , il faut que tu change le "metin2 epv4minq" par "mt2 [email protected]#" dans les CONF ce trouvant dans:

-auth

-ch1/2/3/4/5

-game99

Et dans db tu change ça dans :

-conf.txt

Du moin il me semble que c'est ça ^^.

• 0

J'ai essayer je n'ai plus l'erreur mysql "enfin" ! Erreur lors de la connection mainenant mais je vais chercher j'ai vus pas mal de tutoriel ( En espererant reussir ! :P ) Merci à ceux qui mon repondu si vite je mets en resolu ! :D

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this