• 0
Sign in to follow this  
raefko

en cours Besoin d'aide pour mettre mon serveur sous no ip

Question

[Message d'introduction]

Logiciel :onemu / navicat/wamp/no ip / hamachi ...

Tutoriel (si suivi) : beaucoup ...

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :intermédiaire

Description du problème :Bonjour alors aujourd'hui , j'ai finis de mettre les SWF(S) breff fini mon serveur quoi . Et j'ai decidé de le mettre sous no-ip ( il etait en hamachi ) alors je cherche sur internet j'ai suivi des ( euhh j'ai tapé au moins tout les genres de phrases : comment mettre en ligne ...mettre en ligne .. tuto serveur ...) RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN !!!!!5heures de boulot ! ouvert mes ports reinstallé wamp ( j'ai gardé les swf Tounge ) bref le probleme se trouve que les swf dans wamp www ne charge pas sur dofus et que je ne sais pas comment mettre en ligne mon cms avec no ip .

Merci de bien vouloir m'aide

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

14 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Donc ton problème est l'inaccessibilité de ton cms en no-ip ? Le serveur marche ? Les modifs de swfs ne sont pas non plus visibles en jeux ?

Quel CMS utilise-tu ? Quelle erreur as-tu en y accédant ?

• 0

Donc tu n'as même pas attendu qu'on puisse t'aider que tu es déjà reparti sur hamachi, pourquoi poster un AQS dans ce cas ?

Peut-on à présent considérer ce sujet comme Résolu ?

• 0

Non juste car je savais plus quoi faire donc j'ai remis sous hamachi en attendant votre aide . Maintenant si quelqu'un veux bien m'aidé ^^? alors mes questions : Comment passé wamp sous no ip ?

Comment faire pour que mon site cms apparaisse directement ?

Comment desactivé la possibilité de voir wamp ( quand quelqu'un met mon ip hamachi il tombe sur ma page wamp...)

Voila tout

• 0

- Tu configures correctement no-ip (tutos dispos)

- Tu places ton cms dans www (après avoir allumé wamp)

- Tu configures ton cms

- Tu y accèdes avec ton adresse no-ip

• 0

Perso, j'ai déjà fais un serveur sous no-ip, et sérieux, je n'aime pas du tout !

De même, mon cms était visible que par moi !

Je te conseille un dédié, en plus c'est vraiment pas cher ;) ! Y'en a à 5 € ! (Avec le tuto dispo sur ce forum)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this