-
Flux d'Activité
-
0
PACK Dofus Arcenciel
Partage d'un pack de 2 Dofus arcenciel. Ses Dofus ne sont pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger :- 1
-
-
0
Partage Ornament L'attaque des Titans
Partage d'un ornament L'attaque des Titans. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Death Note
Partage d'un ornament Death Note. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Demon Slayer
Partage d'un ornament Demon Slayer. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
65
Decay 2.51
Je ne sais pas dutout j'a essayer avec sur une machine virtuelle aws et sa fonctionne correctement mais sur mon pc sa ne fonctionne pas. -
0
Partage Ornament Zeinitsu
Partage d'un ornament Zeinitsu. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Killua
Partage d'un ornament Killua. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Kaneki
Partage d'un ornament Kaneki. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
65
Decay 2.51
Non toujours pas trouvé de solution peut etre qu’il me manque quelque chose sur le pc ou peut etrea cause de l’antivirus
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
Moreti 0
Bonjour,
1e bug :
J'ai les quêtes, les items etc qui s'affiche, j'ai cliquer sur la pierre rouge, sa ma m'y un message qui dis que sa marche, mes ma jauge d’énergie étais toujours vide, donc je re test et sa dis que j'ai pas assez attendu de temps et sa depuis hier...
2e bug :
Quand je clique sur l'alchimiste puis sur "Extraire de l'energie" sa ferme la fenêtre de choix de "quêtes" et rien ne se passe.
3e bug :
Je ne trouve aucun item compatible que je puisse mettre sur l'alchimiste, a chaque fois il me dit que ces pas bon.
Quel items faux mettre ?
Merci
A très vite jespert !
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Top Posters For This Question
10
9
3
2
Popular Days
Jan 24
15
Jan 26
8
Jan 25
4