• 0
Sign in to follow this  
°OverDose°

en cours Question

Question

Bonjour, bah c'est pas un problème c'est une question =) Donc rien n'a résoudre =)

Voila je me baladais dans uitaskbar et j'ai vu cette ligne

#print "---------------------------------------------------------------------------- DELETE TASKBAR"

a quoi sert-il Ig ?

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

12 answers to this question

Recommended Posts

• 0

C'est le codeur qui à désiré mettre ça en commentaire. Je suppose qu'il à sans doute voulut "enlever la taskbar" sans vraiment le faire, une infos/commentaires.

• 0

En centimètre ? Prend une règle et mesure ton pc ... -_-

Non il y a en python height et width logiquement qui signifie hauteur et largeur. Maintenant si tu veux savoir la taille exact de la fenêtre en elle même de metin2 c'est impossible vu que chaque utilisateurs/trices possède un pc différent et donc avec une résolution différente. Mais si mes souvenirs sont bons, le python ne fait pas attention à ça donc ici pas de soucis normalement.

Personnellement je dis ça au pif mais je dirais height = 800 et width = 1000 après j'en sais rien c'est une hypothèse.

• 0

Bonjour,

Si c'est trop cour ou trop petit .

Comme l'a dit croko il y a height et width qui correspond au pixel de l'image ,

A vous de faire correspondre

• 0

je l'ai fait j'ai pas mis un design et comme par magie il s'est adapté au jeux =) c'est pas ça le problème mais dans la config de base tout est cal" bien rangé et tout mais si je change de résolution, tout bouge, se décale ou change de taille, donc si les joueurs ont pas la même que la mienne ils font comment ?

• 0

Perdu =) Quand je change de résolution, mon interface ne suis pas je sais pas comment faire c'est ou trop grand out trop petit :S

Il y a des variables (SCREEN_HEIGHT, SCREEN_WEIGHT) qui stockent la résolution en hauteur et en largeur de ton écran, à toi de t'amuser avec pour que l'interface suive en fonction de la résolution.

• 0

j'ai débuté dans le python hier matin, faire l'interface c'est simple l'adapter à toutes les résolutions beaucoup plus dur surtout quand tu sais pas ce que tu dois modifier.

• 0
Guest Ioio

C'est la même chose dans les sites web =P sauf que dans les sites Web, tu as les pourcentages (left: 25%)... Est-ce possible de mettre des pourcentages dans le Python ? Au pire, apprends le python en long et en large sur Le Site Du Zero et tu seras capable de modifier l'interface comme tu voudras(faut quand-même exercer un peu)...

et pour l'interface, adapte la pour une largeur(width) de 1024(la plus petite vendue de nos jours (excepté le 800x600) et une hauteur de 768 si tu me suis... =P

Comme je ne sais pas grand chose... je ne vais plus rien dire... =P

• 0

Bonsoir,

Le sujet reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this