Sign in to follow this  
Galet

creation Design de mon patcher (Fait vite fait pour un logiciel)

Recommended Posts

Design de mon patcher (Fait vite fait pour un logiciel)

Pas trop de déscription je dois faire une vidéo'

220242PatcherBase.png

220242PatcherBase2.png

220242PatcherBase3.png

Version dans l'ordre, j'en ferais une plus finie.

Personnellement le design fait trop fait à la rache comme tu dis, c'est vraiment pas jolie, essayes de différencier les couleurs si possible, cette remarque est seulement constructive rien de plus.

Bonne continuation.

Tu t'es pas foulé dis donc.

Tu as pris les bordures d'un site et hop, copié collé x)

Quoi qu'il en soit, tu as de l'imagination et c'est super sa, prend du temps sur tes créations et fait-nous quelque chose de bien !

Comme je l'ai dit je l'ai fait vite, mais je veux justement qu'il soit en accord avec mon site ;) (C'est la V1 aussi)

Val tu me sort un patcheur comme sa je te fout dehors direct :o

Bien la remarque constructive...

Mec j'lai dit j'lais fais vite te j'trouve ça pas mal réussi pour un première fois sachant que je n'avais pas touché a photoshop depuis quelques temps.

Explique pourquoi t'aime pas.

Merci biens Sparkks :)

Perso, je vais être véridique avec toi je trouve sa très lai très moche car tu as juste pris une image ensuite pris des sidebar de l'ancien design de blacknight et tu as fait Edition copier edition coller et tu as rajouter des textes tu aurait pu t'améliorer en métant des bordures et autres car là sa fait moche sinon bonne continuation et améliore toi.

PS: Exuce moi pour mon français mon clavier n'est pas en français

Bon Galet je trouve que tu es aveugle pour pas te rendre compte que c'est Laid. Je fais la même chose sur paint et encore je pense faire mieux.

Je te conseille d'upgrade vers photophiltre tu auras un meilleur rendu encore :P

Alors tous les points négatif :

Bordure et fond quel rapport? Or clair pour les bordure et le fond Bleu foncé Sombre.

Enfin bref plein de default mais la flemme de les notés.

Sign in to follow this